Jump to content
RosaMystica7

France/America couples

Share

2,690 posts in this topic

Recommended Posts

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Pour les premieres semaines avant le mariage, je te conseille April Mobilité :

http://www.aprilmobilite.com/assurance/

Pour rendre à César ce qui appartient à César, c'est plutot conseillé par Sabrina, mais je confirme c'est l'assurance la moins chère et la mieux pour les USA.

Et puis ensuite quand tu sera mariée, le mieux c'est de prendre la couverture de ton mari, parce que c'est tout de même assez cher April Mobilité, genre 80€ par mois. Enfin quoique, celle de mon mari est à peine moins chère mais c'est moins prise de tête en cas d'hospitalisation, l'hopital risque de ne pas accepter ton assurance et vouloir te faire tout payer de suite.

Perso, j'ai l'assurance de la CFE (payée par ma boite en France) et l'assurance de mon mari.

Zut, j'étais tombée sur un site simple avec un lexique sur les assurances américaines, parce que c'est très différent de l'assurance maladie francaise, ici c'est plutot comme l'assurance voiture, t'as des franchies et tout...

Last significant immigration event:

ROC: Approved : 04/17/2013

USCIS works in mysterious ways...

Zut, j'étais tombée sur un site simple avec un lexique sur les assurances américaines, parce que c'est très différent de l'assurance maladie francaise, ici c'est plutot comme l'assurance voiture, t'as des franchies et tout...

Oui j'ai demande a Rich quelques infos et il m'a dit que son assurance n'etait pas terrible : Les 5000 premiers dollars a sa charges ! :huh: et je sais qu'aux US: on choisit son docteur en fonction de ses moyens.

Merci pour le lien je vais y faire un tour !

03/08/2010 - Apply for K1

07/29/2010 - K-1 Visa Received ! (141 days later)

08/10/2010 - POE

08/13/2010 - Married !

01/17/2011 - Greencard Received !

10/17/2014 - applying for Naturalization

Filed: Citizen (apr) Country: France
Timeline

Une question pour les personnes vivant aux US.

Avez vous garde votre assurance francaise ou en avez vous une americaine ?

Je ne sais meme pas s'il est possible de vivre aux US tout en gardant sa protection en France ?

Pouvez vous me dire si vous etes assures et si oui : ou ?

Merki !

J'ai trouvé une assurance pour les étudiants, stagiaires, et voyageurs se déplaçant en dehors de leur pays d'origine, dans le monde entier:

http://www.assistance-etudiants.com/fr/page/globe

Par exemple pour 3 mois cela coûte un total de 99€: Il y a la prise en charge des frais médicaux courants et de l’hospitalisation à 100% des frais réels, sans franchise ni délai de carence (pas d’avance de frais en cas d’hospitalisation). L’assistance : rapatriement, retour anticipé en cas de décès d’un membre de la famille proche (billet A/R payé), présence d'un membre de la famille en cas d'hospitalisation de plus de 6 jours (billet A/R + 80 € par nuit max. 8 nuits), rapatriement sanitaire, rapatriement de corps… - Responsabilité civile. - Assurance bagages pendant le trajet A/R.

Timeline

Comme t'es émmigrant, les assurances pour touristes ne fonctionnent pas, en cas de réel pépin ils peuvent tout à fait refuser de te payer quoique ce soit puisque tu leur a donné des informations fausses.

Timeline

Et un équivalent pour les lardons, quelqu'un a une proposition ? :unsure:

Timeline

Comme t'es émmigrant, les assurances pour touristes ne fonctionnent pas, en cas de réel pépin ils peuvent tout à fait refuser de te payer quoique ce soit puisque tu leur a donné des informations fausses.

Ah flûte, je n'avais pas pensé à cela. Merci pour l'info!

Timeline

Je pense que le bacon est ce qui ressemble le plus aux lardons: http://www.metro.ca/conseil-expert/charcutier/autres-charcuterie/bacon.fr.html . Le bacon américain n'est pas la même chose que le bacon que l'on trouve dans les magasins en France. Le bacon aux USA est l'équivalent du lard.

J-1 avant la visite médicale! J-2 avant l'interview! :wacko:

Edited by -Marie-

Filed: AOS (pnd) Country: France
Timeline

le mieux que j'ai trouvé c'est des dés de jambon italien a Trader joes (a coté du super saucisson d'ailleur) ca viens dans une barquette de 1/2pound. pas mal dans les quiches ou les muffins salés!

Sinon Une fois je suis carrément allée a Whole foods, Il on t tout en terme de bonne viande, et j'ai demandé au vendeur de me couper le bacon le plus épais qu'il pouvais. Une fois a la maison, ya plus qu'a tailler ca en lardon et voila! très bon aussi.

Pour revenir au saucisson TJ, je confirme que c'est une très bonne idée de le pendre une ch'tite semaine pour le laisser sécher, et surtout prendre un pot de cornichons pour aller avec! c'est juste délicieux.

[center][font="Franklin Gothic Medium"][size="3"][i]<3 Nath & Dave <3[/i][/size][/font][/center][center][font="Franklin Gothic Medium"][i][size="2"]02/21/2010[/size][/i][/font][/center][left][b]AOS Timeline:[/b][/left][left]04/26/2010 - package received...again (day 1)[/left][left]07/23/2010 - Scheduled Interview appointment, 10:35 AM (day 98) [color="#FF0000"][b]Approved!!![/b][/color][/left][left]
[/left][left][b]ROC Timeline:[/b][/left][left]4/23/2012: Window opens[/left][left]5/02/2012: I-751 Sent (received on 5/03) [/left][left]5/11/2012: Check Cashed! $_$[/left][left]5/15/2012: NOA 1 in the mail (dated 5/03 as well)[/left][left]5/19/2012: Biometric Appointment letter in the mail[/left][left]6/06/2012: 10am - Biometric Appointment in Santa Ana, CA[/left][left]11/23/2012:[color="#ff0000"] [b]case approved[/b][/color], card production ordered[/left][left]11/26/2012: card mailed[/left][left]
[/left]

Merci pour vos avis sur les assurances !

Marie bonne chance pour l'interview !!!, pourras tu me dire le medecin que tu as vu ? et s'il est correct je vais devoir y aller le mois prochain je pense !

Pour les lardons a Albertson ou Ralph au niveau du Bacon et des sausages il y a des tranches de lards sous vide. J'utilisais souvent ca pour mes pates carbo. Sinon vous pouvez toujours faire une quiche a la provencale en ajoutant du thon et une petite cuillere de moutarde ainsi que des herbes pour relever le tout !

Ici je tente de retrouver le gout des produits americains lol ( on ne sait jamais ce qu'on veut !)

J'ai fais du cornbread (rate !), une key lime pie (pas rate...meme tres bon !) et aujourd'hui je tente le NY style cheesecake...

D'ici la fin de la semaine je pense que ma famille aura 2 ou 3 kilos en trop !

08/10/2010 - POE

08/13/2010 - Married !

Timeline

Merci pour vos avis sur les assurances !

Marie bonne chance pour l'interview !!!, pourras tu me dire le medecin que tu as vu ? et s'il est correct je vais devoir y aller le mois prochain je pense !

Pour les lardons a Albertson ou Ralph au niveau du Bacon et des sausages il y a des tranches de lards sous vide. J'utilisais souvent ca pour mes pates carbo. Sinon vous pouvez toujours faire une quiche a la provencale en ajoutant du thon et une petite cuillere de moutarde ainsi que des herbes pour relever le tout !

Ici je tente de retrouver le gout des produits americains lol ( on ne sait jamais ce qu'on veut !)

J'ai fais du cornbread (rate !), une key lime pie (pas rate...meme tres bon !) et aujourd'hui je tente le NY style cheesecake...

D'ici la fin de la semaine je pense que ma famille aura 2 ou 3 kilos en trop !

Conseils si tu fais un cheesecake: essaie de chopper du vrai creamcheese américain (je crois qu'on trouve le philadelphia dans les grandes villes françaises) ou du St moret, sinon ça va être plein d'eau, si c'est trop liquide, une cuillière de maizena aide pour la tenue du gateau. Pense aussi a couvrir le fond de ton four parce-que la bête transpire en cuisant, et ça, ça vous pourri un four sur 4 générations de quiches blink.gif

Bonne chance!

[center][font="Franklin Gothic Medium"][size="3"][i]<3 Nath & Dave <3[/i][/size][/font][/center][center][font="Franklin Gothic Medium"][i][size="2"]02/21/2010[/size][/i][/font][/center][left][b]AOS Timeline:[/b][/left][left]04/26/2010 - package received...again (day 1)[/left][left]07/23/2010 - Scheduled Interview appointment, 10:35 AM (day 98) [color="#FF0000"][b]Approved!!![/b][/color][/left][left]
[/left][left][b]ROC Timeline:[/b][/left][left]4/23/2012: Window opens[/left][left]5/02/2012: I-751 Sent (received on 5/03) [/left][left]5/11/2012: Check Cashed! $_$[/left][left]5/15/2012: NOA 1 in the mail (dated 5/03 as well)[/left][left]5/19/2012: Biometric Appointment letter in the mail[/left][left]6/06/2012: 10am - Biometric Appointment in Santa Ana, CA[/left][left]11/23/2012:[color="#ff0000"] [b]case approved[/b][/color], card production ordered[/left][left]11/26/2012: card mailed[/left][left]
[/left]

Timeline

J'ai pense a toi hier soir en faisant les courses, et j'ai vu que chez Shoppers ils ont des des de jambons sinon, c'est deja ce que j'utilise en France pour mes quiches.

Bon sinon changement de programme, je vais au consulat demain, heureusement pour toi car tu ne m'as toujours pas envoye tes questions :)

Moi j'utilise de la pancetta (diced). ca remplace bien les lardons dans les pates carbonara ou la quiche lorraine !

Et alors je viendrai à vous, telle une goutte illimitée vers un océan sans bornes.

Filed: Citizen (pnd) Country: France
Timeline

Cote viande mon mari est vegetarien alors bon je cherche meme pas de ce cote la.

Pour les assurances au debut j'etais sur l'assurance de mon mari, et maintenant mon boulot offre une meilleure assurance donc on est tous les deux sur la mienne.

En general les assurances c'est via le travail ici... c'est assez casse-pied comme systeme, mais bon, il faut ce qu'il faut, c'est comme les assurances voitures.

08.2006: Entered with a B-2 visa.

07.06.07: Civil Wedding

07.17.2008 AOS approved with interview. It took 367 Days!

11.08.08: Big family wedding

09.18.09-10.03.09: First trip to France with Hubby

I-751

04.19.10: Package sent to Vermont

04.21.10: Delivered in Vermont

04.22.10: NOA date

04.23.10: Check cashed

05.17.10: Received biometrics appointment letter

06.07.10: Biometrics Appointment

06.26.10: Touched

07.07.10: Card Production Ordered!

07.17.10: Card in the mail :) Done until citizenship

French Thread I

French Thread II

J'ai fais mon cheesecake avec une cuillere de maizena par contre c'etait trop tard pour mon four !! le cheesecake est reussi mais je n'ai pas encore trouve la recette qui reproduit le gout exacte ... tant pis...!

08/10/2010 - POE

08/13/2010 - Married !

Filed: Citizen (pnd) Country: France
Timeline

J'ai fais mon cheesecake avec une cuillere de maizena par contre c'etait trop tard pour mon four !! le cheesecake est reussi mais je n'ai pas encore trouve la recette qui reproduit le gout exacte ... tant pis...!

Sur ce blog: http://beaualalouche.canalblog.com/ il y a pas mal de recette de cheesecake et des recherches sur quoi utiliser (a la place du creme cheese). J'ai fait le cheescake aux bananes et au caramel a la pointe de sel et je me suis regalee.

08.2006: Entered with a B-2 visa.

07.06.07: Civil Wedding

07.17.2008 AOS approved with interview. It took 367 Days!

11.08.08: Big family wedding

09.18.09-10.03.09: First trip to France with Hubby

I-751

04.19.10: Package sent to Vermont

04.21.10: Delivered in Vermont

04.22.10: NOA date

04.23.10: Check cashed

05.17.10: Received biometrics appointment letter

06.07.10: Biometrics Appointment

06.26.10: Touched

07.07.10: Card Production Ordered!

07.17.10: Card in the mail :) Done until citizenship

French Thread I

French Thread II

Didn't find the answer you were looking for? Ask our VJ Immigration Lawyers.
Guest
This topic is now closed to further replies.
- Back to Top -

Important Disclaimer: Please read carefully the Visajourney.com Terms of Service. If you do not agree to the Terms of Service you should not access or view any page (including this page) on VisaJourney.com. Answers and comments provided on Visajourney.com Forums are general information, and are not intended to substitute for informed professional medical, psychiatric, psychological, tax, legal, investment, accounting, or other professional advice. Visajourney.com does not endorse, and expressly disclaims liability for any product, manufacturer, distributor, service or service provider mentioned or any opinion expressed in answers or comments. VisaJourney.com does not condone immigration fraud in any way, shape or manner. VisaJourney.com recommends that if any member or user knows directly of someone involved in fraudulent or illegal activity, that they report such activity directly to the Department of Homeland Security, Immigration and Customs Enforcement. You can contact ICE via email at Immigration.Reply@dhs.gov or you can telephone ICE at 1-866-347-2423. All reported threads/posts containing reference to immigration fraud or illegal activities will be removed from this board. If you feel that you have found inappropriate content, please let us know by contacting us here with a url link to that content. Thank you.
  • Create New...