Jump to content
EasternDE

French/American Couples - Part II - 2011

 Share

3,008 posts in this topic

Recommended Posts

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Quelle case ton docteur a t-il coche sur ton DS-3025 lors de ta visite medicale du K-1 ? Si tu as tous les vaccins requis, envoies juste une copie de ton DS-3025. Saches que si l'original est perdu au POE comme tu as pu lire dans certains topics, le reste des documents de ta visite du K-1 est "perdu" aussi. Donc ca ne servirait a presque rien d'aller voir un CS pour qu'il te remplisse la part I du I-693 + la vaccination page, car si les docs sont perdus, tu devras TOUT refaire. Tu ne peux donc pas anticiper/eviter le RFE.

Et puis d'apres les instructions du I-693, si ta visite du K-1 a ete faite il y a moins d'un an et que tout tes vaccins ont ete fait, normalement tu n'as rien a envoyer. Inclure la copie du DS-3025 n'est que du bonus car ils ont l'original dans ton dossier.

Fais une photocopie de la copie de ton DS-3025, comme ca tu gardes toujours une copie avec toi (toujours etre prevoyant).

C'est ma facon de penser. Certains preferent aller voir un CS pour avoir la transcription des vaccins faites sur le I-693. Perso, je trouve que c'est de l'argent jete par la fenetre. Si tu as un RFE pour documents perdus (ce que tu ne peux pas prevoir), avoir fait la transcription n'evite pas le RFE. Donc je te conseille de garder tes sous, de croiser les doigts pour ne pas avoir de RFE (c'est rare quand meme les docs perdus), et de ne pas t'inquieter la-dessus.

J'ai envoye une copie de mon DS-3025 dans mon paquet, j'ai eu aucun probleme car tout mes vaccins etaient a jour ou not age appropriate (le docteur avait pourtant coche la case "Incomplete, but eligible for a blanket waiver", facon de faire du Dr. Slaterry quand tout les vaccins etaient fait... Dr. Leparc aurait coche "Vaccination history complete"). :)

Merci Dido! Je suis bien de ton avis. Je n'avais pas compris que ça n'évitait même pas le RFE cette affaire... Donc pas de visite médicale pour simple retranscription, c'est noté.

les cases cochées sont: Vaccine History incomplete et Applicant may be eligible for blanket waiver because vaccinations not medically appropriate (as indicated above).

Le Dr Jolly m'a expliqué que le DTP / IVP doivent être faits tous les 10 ans, ça reste incomplete à vie sauf s'ils estiment que tu n'as plus 10 ans à vivre (nice way to put it...)

Donc pas besoin de visite médicale, right?

Good luck in your visa journey!

From the day we sent I-129F to the day I recieved my K-1: Exactly 9 months
I am the benifeciary

event.png




Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Ah ben ça va autant que je ne dise rien c'est pareil....


NOA1 August 6 2012
NOA2 April 16 2013

NVC April 22 2013

Packet 3 received May 25th 2013

Interview July 11th 2013

I'm not a reference between packet 3 and 4. Some papers were missing so things were delayed.

Approved
See Timeline for update

RFE another child to add delays the case

Green Card received 18 July 2014 Almost a year! :(

Link to comment
Share on other sites

Filed: Citizen (pnd) Country: France
Timeline

Merci Dido! Je suis bien de ton avis. Je n'avais pas compris que ça n'évitait même pas le RFE cette affaire... Donc pas de visite médicale pour simple retranscription, c'est noté.

les cases cochées sont: Vaccine History incomplete et Applicant may be eligible for blanket waiver because vaccinations not medically appropriate (as indicated above).

Le Dr Jolly m'a expliqué que le DTP / IVP doivent être faits tous les 10 ans, ça reste incomplete à vie sauf s'ils estiment que tu n'as plus 10 ans à vivre (nice way to put it...)

Donc pas besoin de visite médicale, right?

Non, pas besoin. Et puis si tu as un RFE pour documents perdus, ca retarde juste le process, c'est pas tres grave.

Mumu, desolee, mais tu n'as pose aucune question dans ton post.

K-1 Visa Timeline AOS Timeline

- Aug 31st, 2011 - Mailed I-129F package - May 29th, 2012 - Mailed AOS/EAD/AP package

- Apr 13th, 2012 - Visa received - Aug 24th, 2012 - Green Card received

ROC Timeline

- May 19th, 2014 - Mailed ROC package to CSC

- Aug 8th, 2014 - Green Card received

N-400 Timeline

- Dec 29th, 2021 - Filed online. Got notice that biometrics will be reused.

- Now waiting...

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Ah parce qu'il faut poser des questions forcément? En fait je croyais qu'on se réjouissait entre nous si quelqu'un écrivait sur l'avancement de son dossier... Je vois que non... :wacko:

Je sais que si un parmi nous attendais depuis 8 mois et avait un semblant d'avancement, j'aurais dit quelque chose comme : contente pour toi. Mais bon...


NOA1 August 6 2012
NOA2 April 16 2013

NVC April 22 2013

Packet 3 received May 25th 2013

Interview July 11th 2013

I'm not a reference between packet 3 and 4. Some papers were missing so things were delayed.

Approved
See Timeline for update

RFE another child to add delays the case

Green Card received 18 July 2014 Almost a year! :(

Link to comment
Share on other sites

Filed: Citizen (pnd) Country: France
Timeline

Ah parce qu'il faut poser des questions forcément? En fait je croyais qu'on se réjouissait entre nous si quelqu'un écrivait sur l'avancement de son dossier... Je vois que non... :wacko:

Je sais que si un parmi nous attendais depuis 8 mois et avait un semblant d'avancement, j'aurais dit quelque chose comme : contente pour toi. Mais bon...

Mumu, depuis quand a t-on obligation de repondre a quelqu'un qui parle sur un forum ? Ton dossier avance, c'est bien. Voila ma reaction. Je me rejouirais pour toi quand tu auras ton NOA2, car les histoires de service request ou congressman/senator and co, ca mene parfois a rien malheureusement.

Caro a pose une question car elle avait besoin d'un avis, je lui ai repondu.

Franchement, relax Mumu. Y'a tres souvent des gens qui postent ici sans poser de questions, ou meme en posant des questions, et qui n'ont pas de reponse. Ils n'en font pas toute une histoire.

K-1 Visa Timeline AOS Timeline

- Aug 31st, 2011 - Mailed I-129F package - May 29th, 2012 - Mailed AOS/EAD/AP package

- Apr 13th, 2012 - Visa received - Aug 24th, 2012 - Green Card received

ROC Timeline

- May 19th, 2014 - Mailed ROC package to CSC

- Aug 8th, 2014 - Green Card received

N-400 Timeline

- Dec 29th, 2021 - Filed online. Got notice that biometrics will be reused.

- Now waiting...

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

On aurait dû peut-être faire la même chose pour le k1 tiens!! J'en serais pas là, ni d'autres qui attendent leur NOA2.... Mais que fait CSC?

je n'osais pas le dire...

Bon voilà des news. J'ai reçu un coup de fil de mon homme qui m'a fait par d'un appel venant du bureau de la Congresswoman. Ils ont appelé CSC pour savoir où en était notre dossier et la réponse était qu'ils étaient en train de bosser dessus et qu'on aurait une réponse sous 5/7 jours...

Je ne crie pas victoire vu qu'ils ont des problèmes de plomberie et que leurs bureaux sont fermés aujourd'hui...

Lolla m'a envoyé le lien. Le voilà http://www.uscis.gov...000082ca60aRCRD

J'espère que tu vas avoir mieux que ça! Plus que quelques jours, je croise les doigts pour toi!

Good luck in your visa journey!

From the day we sent I-129F to the day I recieved my K-1: Exactly 9 months
I am the benifeciary

event.png




Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Ah ben ça va autant que je ne dise rien c'est pareil....

Dsl mais je suis à fond dans l'AOS. Je viens de finir ma cover letter, ça fait plus d'une page (et encore, j'ai pas encore ajouté les trucs pour l'EAD et l'AP). J'ai trop peur d'oublier un truc. Donc j'étais focus focus. Mais je vais prendre une petite pause maintenant (ouf)

Merci dido pour toutes ces précisions, tu es un perle!

Good luck in your visa journey!

From the day we sent I-129F to the day I recieved my K-1: Exactly 9 months
I am the benifeciary

event.png




Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Mumu, depuis quand a t-on obligation de repondre a quelqu'un qui parle sur un forum ? Ton dossier avance, c'est bien. Voila ma reaction. Je me rejouirais pour toi quand tu auras ton NOA2, car les histoires de service request ou congressman/senator and co, ca mene parfois a rien malheureusement.

Caro a pose une question car elle avait besoin d'un avis, je lui ai repondu.

Franchement, relax Mumu. Y'a tres souvent des gens qui postent ici sans poser de questions, ou meme en posant des questions, et qui n'ont pas de reponse. Ils n'en font pas toute une histoire.

Tu sais je commence à en faire une histoire quand je vois qu'en fait je suis soit-disant suicidaire pour aller aux USA à mon âge et aussi est-il utile d'amener ma fille... Comme si je ne savais pas ce que je faisais... Donc bref, réponse facile de me comparer aux autres en me disant que les autres n'en font pas une histoire.

Jusque-là j'ai pas répondu à ce genre d'affirmations.

Et puis de là à me dire que ça ne sert parfois à rien, oui parfois, donc ça va aussi dans l'autre sens, ça peut aussi servir à quelque chose.

Du coup, il est inutile que je poste sur l'avancement de mon dossier.

Merci pour les infos que j'ai pu avoir par des personnes très serviables dont toi inclus.


NOA1 August 6 2012
NOA2 April 16 2013

NVC April 22 2013

Packet 3 received May 25th 2013

Interview July 11th 2013

I'm not a reference between packet 3 and 4. Some papers were missing so things were delayed.

Approved
See Timeline for update

RFE another child to add delays the case

Green Card received 18 July 2014 Almost a year! :(

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

je n'osais pas le dire...

J'espère que tu vas avoir mieux que ça! Plus que quelques jours, je croise les doigts pour toi!

Merci Caro c'est sympa :)


NOA1 August 6 2012
NOA2 April 16 2013

NVC April 22 2013

Packet 3 received May 25th 2013

Interview July 11th 2013

I'm not a reference between packet 3 and 4. Some papers were missing so things were delayed.

Approved
See Timeline for update

RFE another child to add delays the case

Green Card received 18 July 2014 Almost a year! :(

Link to comment
Share on other sites

Filed: Citizen (pnd) Country: France
Timeline

Tu sais je commence à en faire une histoire quand je vois qu'en fait je suis soit-disant suicidaire pour aller aux USA à mon âge et aussi est-il utile d'amener ma fille... Comme si je ne savais pas ce que je faisais... Donc bref, réponse facile de me comparer aux autres en me disant que les autres n'en font pas une histoire.

Jusque-là j'ai pas répondu à ce genre d'affirmations.

Et puis de là à me dire que ça ne sert parfois à rien, oui parfois, donc ça va aussi dans l'autre sens, ça peut aussi servir à quelque chose.

Du coup, il est inutile que je poste sur l'avancement de mon dossier.

Merci pour les infos que j'ai pu avoir par des personnes très serviables dont toi inclus.

Mumu, je le repete, RELAX, car tu prends vraiment mes posts de travers. J'ai jamais dit que contacter son congressman ne SERT a rien, j'ai dit que parfois, ca ne MENE a rien. Nuance. Tu as bien fait de la faire, mais je ne prefere pas me rejouir trop vite pour toi. Je le repete, je me rejouirais pour toi quand tu auras ton NOA2, c'est plus concret.

Je vais sur VJ pour trouver de l'aide quand j'en ai besoin, et aider les autres quand je connais les reponses a leurs questions. Pas pour me prendre la tete avec quelqu'un qui m'en veut car je n'ai pas repondu a son post.

Defoules-toi sur l'USCIS si tu veux, mais pas sur moi, merci. :)

K-1 Visa Timeline AOS Timeline

- Aug 31st, 2011 - Mailed I-129F package - May 29th, 2012 - Mailed AOS/EAD/AP package

- Apr 13th, 2012 - Visa received - Aug 24th, 2012 - Green Card received

ROC Timeline

- May 19th, 2014 - Mailed ROC package to CSC

- Aug 8th, 2014 - Green Card received

N-400 Timeline

- Dec 29th, 2021 - Filed online. Got notice that biometrics will be reused.

- Now waiting...

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Mumu, je le repete, RELAX, car tu prends vraiment mes posts de travers. J'ai jamais dit que contacter son congressman ne SERT a rien, j'ai dit que parfois, ca ne MENE a rien. Nuance. Tu as bien fait de la faire, mais je ne prefere pas me rejouir trop vite pour toi. Je le repete, je me rejouirais pour toi quand tu auras ton NOA2, c'est plus concret.

Je vais sur VJ pour trouver de l'aide quand j'en ai besoin, et aider les autres quand je connais les reponses a leurs questions. Pas pour me prendre la tete avec quelqu'un qui m'en veut car je n'ai pas repondu a son post.

Defoules-toi sur l'USCIS si tu veux, mais pas sur moi, merci. :)

Je ne me défoule pas sur toi c'est pas mon genre. Si c'était mon genre j'aurais envoyé bouler la personne qui s'est permise de me donner des conseils que je n'ai pas demandés en se mêlant de ma vie privée.


NOA1 August 6 2012
NOA2 April 16 2013

NVC April 22 2013

Packet 3 received May 25th 2013

Interview July 11th 2013

I'm not a reference between packet 3 and 4. Some papers were missing so things were delayed.

Approved
See Timeline for update

RFE another child to add delays the case

Green Card received 18 July 2014 Almost a year! :(

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Je ne me défoule pas sur toi c'est pas mon genre. Si c'était mon genre j'aurais envoyé bouler la personne qui s'est permise de me donner des conseils que je n'ai pas demandés en se mêlant de ma vie privée.

Quelqu'un a fait ça ici?

Franchement écoute pas les mauvais coucheurs, ça vaut vraiment pas le coup. Sur ce forum, il y a des gens de tout âge qui décident de tout lâcher pour aller vivre avec leur chéri(e) au US. Si tu veux mon avis, c'est pas sucidaire, c'est courageux. Te laisse pas démonter parce que quelqu'un t'as dit que c'était pas ce que tu devrais faire. Laisse ces gens là vivre leur petite vie posée comme ils l'entendent. Oui c'est un risque (pour nous tous) de partir de chez nous pour venir s'installer aux US. Mais c'est ça qui fait que la vie vaut la peine d'être vécue. Parce que c'est aussi une grande aventure de tout recommencer ailleurs. Parce que franchement, nous on pourra dire "j'ai écouté mon coeur", et ça n'a pas de prix.

Je ne sais pas quel âge tu as, mais je pense que c'est d'autant plus courageux de faire ça qu'on est déjà installé dans la vie. Je n'ai que 25 ans, même si j'ai laissé beaucoup derrière moi en partant, c'est quand même ma vie qui commence. Mais prendre un nouveau départ, un tournant qui nous va mieux, c'est toujours positif!

J'étais sur un forum il y a quelques années, tenue par une personne absolument adorable et admirable. Je pense qu'elle avait bien 55 ans, peut-être plus. Elle m'a apporté beaucoup. Elle m'a encouragé à parler et à toujours faire ce qui me plaisait, à moi, sans tenir compte de l'avis des autres et de la société. A son age, elle vivait encore de merveilleuses histoires d'amour? Oui oui, au pluriel. Avec qui elle aimait. A distance parfois. Certains l'auraient facilement traité de folle. Moi je la trouvait géniale. C'est tellement mieux que de rester 30, 50 ans avec quelqu'un qu'on n'aime plus.

Ne laisse personne juger tes choix de vie.

Good luck in your visa journey!

From the day we sent I-129F to the day I recieved my K-1: Exactly 9 months
I am the benifeciary

event.png




Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Par curiosité, vous avez du repasser votre permis ici, ou il vous ont juste 'transcrit' le votre?

Good luck in your visa journey!

From the day we sent I-129F to the day I recieved my K-1: Exactly 9 months
I am the benifeciary

event.png




Link to comment
Share on other sites

Filed: Citizen (pnd) Country: France
Timeline

Par curiosité, vous avez du repasser votre permis ici, ou il vous ont juste 'transcrit' le votre?

Ca depend des etats... Certains te donneront un permis juste en montrant ton permis francais, dans d'autres il faut tout repasser. J'ai du tout repasser en Californie, mais c'etait pas trop cher ni tres complique. :)

K-1 Visa Timeline AOS Timeline

- Aug 31st, 2011 - Mailed I-129F package - May 29th, 2012 - Mailed AOS/EAD/AP package

- Apr 13th, 2012 - Visa received - Aug 24th, 2012 - Green Card received

ROC Timeline

- May 19th, 2014 - Mailed ROC package to CSC

- Aug 8th, 2014 - Green Card received

N-400 Timeline

- Dec 29th, 2021 - Filed online. Got notice that biometrics will be reused.

- Now waiting...

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Quelqu'un a fait ça ici?

Franchement écoute pas les mauvais coucheurs, ça vaut vraiment pas le coup. Sur ce forum, il y a des gens de tout âge qui décident de tout lâcher pour aller vivre avec leur chéri(e) au US. Si tu veux mon avis, c'est pas sucidaire, c'est courageux. Te laisse pas démonter parce que quelqu'un t'as dit que c'était pas ce que tu devrais faire. Laisse ces gens là vivre leur petite vie posée comme ils l'entendent. Oui c'est un risque (pour nous tous) de partir de chez nous pour venir s'installer aux US. Mais c'est ça qui fait que la vie vaut la peine d'être vécue. Parce que c'est aussi une grande aventure de tout recommencer ailleurs. Parce que franchement, nous on pourra dire "j'ai écouté mon coeur", et ça n'a pas de prix.

Je ne sais pas quel âge tu as, mais je pense que c'est d'autant plus courageux de faire ça qu'on est déjà installé dans la vie. Je n'ai que 25 ans, même si j'ai laissé beaucoup derrière moi en partant, c'est quand même ma vie qui commence. Mais prendre un nouveau départ, un tournant qui nous va mieux, c'est toujours positif!

J'étais sur un forum il y a quelques années, tenue par une personne absolument adorable et admirable. Je pense qu'elle avait bien 55 ans, peut-être plus. Elle m'a apporté beaucoup. Elle m'a encouragé à parler et à toujours faire ce qui me plaisait, à moi, sans tenir compte de l'avis des autres et de la société. A son age, elle vivait encore de merveilleuses histoires d'amour? Oui oui, au pluriel. Avec qui elle aimait. A distance parfois. Certains l'auraient facilement traité de folle. Moi je la trouvait géniale. C'est tellement mieux que de rester 30, 50 ans avec quelqu'un qu'on n'aime plus.

Ne laisse personne juger tes choix de vie.

Je viens juste d'avoir 51 ans. Attendre 8 mois pour une réponse est différent quand on a 20/25 ans qu'à mon âge car à notre âge le temps est compté! Le stress causé est plus dur à supporter car on a du mal a apporter un équilibre rapide comme à 20 ans.

Merci Caro


NOA1 August 6 2012
NOA2 April 16 2013

NVC April 22 2013

Packet 3 received May 25th 2013

Interview July 11th 2013

I'm not a reference between packet 3 and 4. Some papers were missing so things were delayed.

Approved
See Timeline for update

RFE another child to add delays the case

Green Card received 18 July 2014 Almost a year! :(

Link to comment
Share on other sites

 
Didn't find the answer you were looking for? Ask our VJ Immigration Lawyers.
Guest
This topic is now closed to further replies.
- Back to Top -

Important Disclaimer: Please read carefully the Visajourney.com Terms of Service. If you do not agree to the Terms of Service you should not access or view any page (including this page) on VisaJourney.com. Answers and comments provided on Visajourney.com Forums are general information, and are not intended to substitute for informed professional medical, psychiatric, psychological, tax, legal, investment, accounting, or other professional advice. Visajourney.com does not endorse, and expressly disclaims liability for any product, manufacturer, distributor, service or service provider mentioned or any opinion expressed in answers or comments. VisaJourney.com does not condone immigration fraud in any way, shape or manner. VisaJourney.com recommends that if any member or user knows directly of someone involved in fraudulent or illegal activity, that they report such activity directly to the Department of Homeland Security, Immigration and Customs Enforcement. You can contact ICE via email at Immigration.Reply@dhs.gov or you can telephone ICE at 1-866-347-2423. All reported threads/posts containing reference to immigration fraud or illegal activities will be removed from this board. If you feel that you have found inappropriate content, please let us know by contacting us here with a url link to that content. Thank you.
×
×
  • Create New...