Jump to content

3,008 posts in this topic

Recommended Posts

Filed: Timeline
Posted

Hello,

Je veins de rentrer de mon entretien et en effet je pense que tout c'est plutôt bien passé mis a part le fait que je n'avais pas le medical exam requis par l'immigration ... Je pensais que c'était la feuille de vaccins et les radios qu'on a du faire avant de venir aux US mais a parement non et je dois voir un docteur ici et ramener un "curent et properly filled out and sealed médical (I-693) ... Je sais pas trop quoi en penser, j'ai appeler plusieurs endroits et ils me disent des prix très varie de 80 a 350$ .. Est-ce que quelqu'un a eu besoin de faire ca ?

Thanks

Oui ça m'est arrivé aussi. Apparement le dossier s'est perdu entre le CBP à Philladelphie (mon POE) et l'USCIS donc j'ai du refaire un examen médical. Ca m'a couté environ $300 (toujours sympa de payer pour la boulette d'un autre)

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline
Posted

Oui ça m'est arrivé aussi. Apparement le dossier s'est perdu entre le CBP à Philladelphie (mon POE) et l'USCIS donc j'ai du refaire un examen médical. Ca m'a couté environ $300 (toujours sympa de payer pour la boulette d'un autre)

Merci pour ta réponse :) Ca rassure toujours de savoir qu'on est pas les seuls dans le même cas ..

Et du coup ils t'ont refait prise de sang, mis à jour les vaccins, et radio du torse ? J'ai appelé plusieurs endroits et j'ai reçu différentes réponses, certains sont beaucoup plus chers que d'autres et certains t'oblige à faire une radio et d'autre non alors c'est un peu confus tout ça. :/

Posted

Merci pour ta réponse smile.png Ca rassure toujours de savoir qu'on est pas les seuls dans le même cas ..

Et du coup ils t'ont refait prise de sang, mis à jour les vaccins, et radio du torse ? J'ai appelé plusieurs endroits et j'ai reçu différentes réponses, certains sont beaucoup plus chers que d'autres et certains t'oblige à faire une radio et d'autre non alors c'est un peu confus tout ça. :/

Si je me souviens bien ils m'ont fait une prise de sang et à la place de la radio ils ont fait un test pour la tuberculose (le truc qu'ils nous faisaient quand on était gamins, ils nous piquent, tu review 2 jours après et ils vérifient la taille du témoin).

J'ai pas trop eu l'occasion de comparer vu que vers chez moi il n'y a pas beaucoup de civil surgeon, et ils sont surchargés donc j'ai pris celui qui pouvait me donner un rendez vous dans la semaine (pas envie de trop faire trainer l'AOS).

Timeline
Posted

Si je me souviens bien ils m'ont fait une prise de sang et à la place de la radio ils ont fait un test pour la tuberculose (le truc qu'ils nous faisaient quand on était gamins, ils nous piquent, tu review 2 jours après et ils vérifient la taille du témoin).

J'ai pas trop eu l'occasion de comparer vu que vers chez moi il n'y a pas beaucoup de civil surgeon, et ils sont surchargés donc j'ai pris celui qui pouvait me donner un rendez vous dans la semaine (pas envie de trop faire trainer l'AOS).

Je ne sais pas chez qui tu es allée mais Slattery avait oublié de donner le DS 3025 pour ma fille et je le lui ai réclamé. hors de question de repayer quoi que ce soit et refaire tous les tests.

NOA1 August 6 2012
NOA2 April 16 2013

NVC April 22 2013

Packet 3 received May 25th 2013

Interview July 11th 2013

I'm not a reference between packet 3 and 4. Some papers were missing so things were delayed.

Approved
See Timeline for update

RFE another child to add delays the case

Green Card received 18 July 2014 Almost a year! :(

Posted

Je ne sais pas chez qui tu es allée mais Slattery avait oublié de donner le DS 3025 pour ma fille et je le lui ai réclamé. hors de question de repayer quoi que ce soit et refaire tous les tests.

J'avais le DS 3025 (il était dans mon dossier pour l'AOS) mais ça ne les a pas empêché de me faire un RFE.

C'est les boules d'avoir à repayer je suis d'accord, mais honnêtement, je voulais être débarrassé des formalités au plus tôt (et je doute que tu puisses contester quoi quoi ce soit de toute façon).

Timeline
Posted

J'avais le DS 3025 (il était dans mon dossier pour l'AOS) mais ça ne les a pas empêché de me faire un RFE.

C'est les boules d'avoir à repayer je suis d'accord, mais honnêtement, je voulais être débarrassé des formalités au plus tôt (et je doute que tu puisses contester quoi quoi ce soit de toute façon).

si ton DS 3025 est ok tu n'as rien à refaire. Il est pour quelle raison ton RFE? Et tu es allée chez quel toubib?

NOA1 August 6 2012
NOA2 April 16 2013

NVC April 22 2013

Interview July 11th 2013

I'm not a reference between packet 3 and 4. Some papers were missing so things were delayed.

Approved
See Timeline for update

Posted

si ton DS 3025 est ok tu n'as rien à refaire. Il est pour quelle raison ton RFE? Et tu es allée chez quel toubib?

Comme je l'ai dit, le RFE était "dossier médical perdu"

J'était allé chew le Dr Slattery, mais je ne pense pas que ça importe.

A l'époque (il y a eux ans) j'avais lu que ça arrivait régulièrement qu'ils perdent le dossier médical.

Pas grand chose à faire à part retourner chez le médecin (pas envie de perdre mon temps à discuter avec l'USCIS)

Timeline
Posted

J'en ai aussi entendu parler et je me demande comment ils peuvent perdre un tel dossier.

NOA1 August 6 2012
NOA2 April 16 2013

NVC April 22 2013

Interview July 11th 2013

Approved
See Timeline for update

Timeline
Posted (edited)

Oh ok, oui j'ai rendez-vous pour la semaine prochaine, mon dossiers ira dans la liste d'attente mais je n'ai pas trop le choix ... En plus avec les fêtes de fin d'année.. Je devrais avoir les résultats à la fin de la première semaine de janvier. Au téléphone elle m'a dit que ça sera $165 (à payer en cash) + les vaccins si besoin. J'ai un peu peur qu'ils vont abuser pour les vaccins comme l'écriture de mon doc est horrible et en plus en français .. On verra je vous tiens au us comme d'hab.

Merci en tout cas à toi et à tous pour vos réponses !!! :)

Bonne soirée y'all

Edited by kathlyne
Timeline
Posted

Oh ok, oui j'ai rendez-vous pour la semaine prochaine, mon dossiers ira dans la liste d'attente mais je n'ai pas trop le choix ... En plus avec les fêtes de fin d'année.. Je devrais avoir les résultats à la fin de la première semaine de janvier. Au téléphone elle m'a dit que ça sera $165 (à payer en cash) + les vaccins si besoin. J'ai un peu peur qu'ils vont abuser pour les vaccins comme l'écriture de mon doc est horrible et en plus en français .. On verra je vous tiens au us comme d'hab.

Merci en tout cas à toi et à tous pour vos réponses !!! smile.png

Bonne soirée y'all

Oui c'est un risque pour les vaccins mais je me demande s'ils ne perdent pas le dossier un peu pour faire marcher la machine...

NOA1 August 6 2012
NOA2 April 16 2013

NVC April 22 2013

Interview July 11th 2013

Approved
See Timeline for update

Timeline
Posted

Oui c'est un risque pour les vaccins mais je me demande s'ils ne perdent pas le dossier un peu pour faire marcher la machine...

Oui c'est ce qu'on se disait aussi avec mon mari... Comme par hazard le seul document qu'ils n'ont pas est celui qui coute bonbon. Sachant qu'on a pas vraiment le choix que de le refaire ils en profitent. M'enfin bon, il faut ce qu'il faut.

Filed: Citizen (pnd) Country: France
Timeline
Posted

I-130 package assembled! dancin5hr.gif

Je remplis ma timeline des qu'il est expédié et je vous tiens au courant de la suite de mes aventures sur ce thread.

Félicitations a ceux qui ont réussi leur parcours malgré toutes les embuches.

I am the beneficiary.
USCIS
12/20/2013 ... I-130 sent from France to Chicago lockbox
12/23/2013 ... I-130 received
12/27/2013 ... NOA1 email received
01/07/2014 ... I-797C receipt received: Nebraska Service Center, Priority Date: December 23, 2013
06/06/2014 ... "Alien Registration Number Change" email received
07/23/2014 ... e-Request filed. 7 months since NOA1!!!
08/07/2014 ... e-Request response: Security checks still pending
09/15/2014 ... After various requests NSC email received stating that petition is "assigned to an officer" ... Going on 9 months since NOA1
09/24/2014 ... I-130 FINALLY APPROVED!!! ... After 9 months and 1 day
10/15/2014 ... Case shipped to NVC, three weeks after NOA2

NVC
10/28/2014 ... NVC received
11/18/2014 ... Case # and IIN assigned
12/02/2014 ... NVC welcome email received
12/31/2014 ... AOS and IV packages received at NVC - Scan Date
03/05/2015 ... 3 N/As - CASE COMPLETE!!!
03/11/2015 ... P4 email received

Consulate
04/15/2015 ... Interview - APPROVED!!!

POE

06/21/2015 ... Brooklyn Red Hook Terminal. Unbelievable feeling.

N-400

11/07/2020 ... Filed online

11/07/2020 ... Priority Date on paper NOA

06/05/2021 ... Biometrics appointment scheduled for 07/02/2021

07/02/2021 ... Biometrics done

09/15/2021 ... Interview .. APPROVED!!! Same day oath!

Timeline
Posted

Oui c'est ce qu'on se disait aussi avec mon mari... Comme par hazard le seul document qu'ils n'ont pas est celui qui coute bonbon. Sachant qu'on a pas vraiment le choix que de le refaire ils en profitent. M'enfin bon, il faut ce qu'il faut.

Oui surtout que ça arrive souvent...

I-130 package assembled! dancin5hr.gif

Je remplis ma timeline des qu'il est expédié et je vous tiens au courant de la suite de mes aventures sur ce thread.

Félicitations a ceux qui ont réussi leur parcours malgré toutes les embuches.

super!

NOA1 August 6 2012
NOA2 April 16 2013

NVC April 22 2013

Interview July 11th 2013

Approved
See Timeline for update

Posted

Merci en tout cas à toi et à tous pour vos réponses !!! smile.png

Bonne soirée y'all

De rien et bon courage :)

Posted

Moi ca va raler sec si je dois refaire une visite et payer bonbon pour un I693... En effet ils perdent ce qu ils veulent bien... Quand meme on se prend la tete pour une visite pendant le K1 qui coute 200 euros et redevoir payer pour l'AOS c'est inadmissible ! le pire c'est qu on a pas le choix mais de le faire sinon AOS refuse !

K1 Journey:

NOA1: 08/21/2012 (CSC)

NOA2: 04/24/2013 (8 months ClockWatch2.gif )

NVC received: 05/02/2013

NVC sent to Embassy: 05/06/2013 (only took 4 days !!)

Packet 3 received: 06/01/2013 (our son's 2nd birthday !!).Packet 3 response leaving in the mail on the next business day (06/04)

Medical: 06/11/2013

Interview: 06/18/2013. No packet 4 received, interview notice given on the phone the day before.

APPROVED !!

POE Chicago: 07/05/2013

AOS (EAD/AP) Journey:

NOA1: 07/30/2013

Biometrics: 09/09/2013

EAD/AP: 10/09/2013

Received a "potential interview waiver case" letter on 11/23/13.

GREEN CARD APPROVED AND IN PRODUCTION ON 03/17/2014

ROC I-751:

Sent: 01/09/16

NOA1: 01/11/16

Approval and Production Notice: 07/29/16

Didn't find the answer you were looking for? Ask our VJ Immigration Lawyers.
Guest
This topic is now closed to further replies.
- Back to Top -

Important Disclaimer: Please read carefully the Visajourney.com Terms of Service. If you do not agree to the Terms of Service you should not access or view any page (including this page) on VisaJourney.com. Answers and comments provided on Visajourney.com Forums are general information, and are not intended to substitute for informed professional medical, psychiatric, psychological, tax, legal, investment, accounting, or other professional advice. Visajourney.com does not endorse, and expressly disclaims liability for any product, manufacturer, distributor, service or service provider mentioned or any opinion expressed in answers or comments. VisaJourney.com does not condone immigration fraud in any way, shape or manner. VisaJourney.com recommends that if any member or user knows directly of someone involved in fraudulent or illegal activity, that they report such activity directly to the Department of Homeland Security, Immigration and Customs Enforcement. You can contact ICE via email at Immigration.Reply@dhs.gov or you can telephone ICE at 1-866-347-2423. All reported threads/posts containing reference to immigration fraud or illegal activities will be removed from this board. If you feel that you have found inappropriate content, please let us know by contacting us here with a url link to that content. Thank you.
  • Create New...