Jump to content

3,008 posts in this topic

Recommended Posts

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline
Posted

Bonjour !

ça y est, cela fait 3 semaines aujourd'hui depuis mon interview, 13 jours ouverts et toujours pas de chronopost... Je deviens dingue !jest.gif Et notre mariage qui est prévu le 30 novembre... Arrrg, serais je la à temps ? Sinon va falloir tout décommander et repousser, bonjour la galère ! Surtout pour ceux qui viennent de France...cray5ol.gif

Posted

Oh la vache, bombarde les d emails jusqu a ce qu ils te repondent ou t'appellent. Moi c est ce que je faisais et je finissais par avoir une reponse. Fais leur part de l urgence de la situation la ils exagerent quand meme, 3 semaines en periode d ete je comprendrai mais la en novembre je vois pas pq c'est si long... Tu leur a bien dis que le mariage etait prevu ce jour la? Parce qu il te faut la mariage license au moins 24/48h avant le mariage aussi et il faut y aller en personne a 2 pour l avoir donc ca urge vraiment...

K1 Journey:

NOA1: 08/21/2012 (CSC)

NOA2: 04/24/2013 (8 months ClockWatch2.gif )

NVC received: 05/02/2013

NVC sent to Embassy: 05/06/2013 (only took 4 days !!)

Packet 3 received: 06/01/2013 (our son's 2nd birthday !!).Packet 3 response leaving in the mail on the next business day (06/04)

Medical: 06/11/2013

Interview: 06/18/2013. No packet 4 received, interview notice given on the phone the day before.

APPROVED !!

POE Chicago: 07/05/2013

AOS (EAD/AP) Journey:

NOA1: 07/30/2013

Biometrics: 09/09/2013

EAD/AP: 10/09/2013

Received a "potential interview waiver case" letter on 11/23/13.

GREEN CARD APPROVED AND IN PRODUCTION ON 03/17/2014

ROC I-751:

Sent: 01/09/16

NOA1: 01/11/16

Approval and Production Notice: 07/29/16

Timeline
Posted

Ben ouaip, la vache comme tu dis ! Mon amoureux et moi, on leur a écrit chacun de notre côté en leur donnant notre date de mariage mais pas de réponse encore grrrrrrrrrr ranting33va.gif Je sais que pour la license c au moins 2 jours avant, c la m... !!!

Timeline
Posted

Comment on fait des US pour renouveler son passeport sachant qu'en plus on a le visa agrafe dessus? Et vers qui on se tourne? Notre ambassade?

NOA1 August 6 2012
NOA2 April 16 2013

NVC April 22 2013

Packet 3 received May 25th 2013

Interview July 11th 2013

I'm not a reference between packet 3 and 4. Some papers were missing so things were delayed.

Approved
See Timeline for update

RFE another child to add delays the case

Green Card received 18 July 2014 Almost a year! :(

Timeline
Posted

Ben ouaip, la vache comme tu dis ! Mon amoureux et moi, on leur a écrit chacun de notre côté en leur donnant notre date de mariage mais pas de réponse encore grrrrrrrrrr ranting33va.gif Je sais que pour la license c au moins 2 jours avant, c la m... !!!

ca fait juste en effet! Je croise les doigts pour toi! Ta valise est prete?

NOA1 August 6 2012
NOA2 April 16 2013

NVC April 22 2013

Interview July 11th 2013

I'm not a reference between packet 3 and 4. Some papers were missing so things were delayed.

Approved
See Timeline for update

Filed: Citizen (pnd) Country: France
Timeline
Posted

Comment on fait des US pour renouveler son passeport sachant qu'en plus on a le visa agrafe dessus? Et vers qui on se tourne? Notre ambassade?

Vers le consulat aux US auquel tu depends. http://www.ambafrance-us.org/spip.php?article330

K-1 Visa Timeline AOS Timeline

- Aug 31st, 2011 - Mailed I-129F package - May 29th, 2012 - Mailed AOS/EAD/AP package

- Apr 13th, 2012 - Visa received - Aug 24th, 2012 - Green Card received

ROC Timeline

- May 19th, 2014 - Mailed ROC package to CSC

- Aug 8th, 2014 - Green Card received

N-400 Timeline

- Dec 29th, 2021 - Filed online. Got notice that biometrics will be reused.

- Now waiting...

Timeline
Posted

Vers le consulat aux US auquel tu depends. http://www.ambafrance-us.org/spip.php?article330

Merci

NOA1 August 6 2012
NOA2 April 16 2013

NVC April 22 2013

Interview July 11th 2013

Approved
See Timeline for update

Timeline
Posted

"ca fait juste en effet! Je croise les doigts pour toi! Ta valise est prete?"

ben ouaip, elle est prête mais toujours rien, j'ai l'impression que pour mon mariage le 30, c rapé, d'autant que jeudi prochain c'est thanks giving... bouououh, c le b....el !!!! Mon chéri a rappelé le DOS, ils répètent que c'est bientôt, que l'on est en fin de process mais pas plus d'infos. Et à Paris, ils n'ont toujours pas répondu à nos mails, les boules grave ! Enfin, on peut pas faire grand chose d'autre qu'attendre, encore.

Timeline
Posted

ben ouaip, elle est prête mais toujours rien, j'ai l'impression que pour mon mariage le 30, c rapé, d'autant que jeudi prochain c'est thanks giving... bouououh, c le b....el !!!! Mon chéri a rappelé le DOS, ils répètent que c'est bientôt, que l'on est en fin de process mais pas plus d'infos. Et à Paris, ils n'ont toujours pas répondu à nos mails, les boules grave ! Enfin, on peut pas faire grand chose d'autre qu'attendre, encore.

Je sais ils n'ont pas l'air tres organises ou bien trop de boulot... En tout cas a l'ambassade je peux te dire que c'etait le defile!

NOA1 August 6 2012
NOA2 April 16 2013

NVC April 22 2013

Interview July 11th 2013

Approved
See Timeline for update

Timeline
Posted

Je sais ils n'ont pas l'air tres organises ou bien trop de boulot... En tout cas a l'ambassade je peux te dire que c'etait le defile!

NOA1 August 6 2012
NOA2 April 16 2013

NVC April 22 2013

Interview July 11th 2013

Approved
See Timeline for update

Timeline
Posted

Ben j'espère que ce n'est que ça et qu'ils ne vont plus trainer... Espère que tout c bien passé pour toi ...

Je suis deja aux States donc tout va bien. Plus qu'a attendre la GC.

NOA1 August 6 2012
NOA2 April 16 2013

NVC April 22 2013

Interview July 11th 2013

Approved
See Timeline for update

Timeline
Posted

Bonjour,

Suis au bord de la crise de nerfs... 25 ème jour et toujours pas reçu mon visa... mariage le 30 novembre : rapé... Comprends pas ce qui se passe... grrrrrrrrrrrrr

Attends ca peut arriver today ou demain... Mais si tu lis plus haut... ils m'en ont fait des pires alors ils ne m'etonnent pas!

NOA1 August 6 2012
NOA2 April 16 2013

NVC April 22 2013

Interview July 11th 2013

Approved
See Timeline for update

Posted

Bonjour,

Suis au bord de la crise de nerfs... 25 ème jour et toujours pas reçu mon visa... mariage le 30 novembre : rapé... Comprends pas ce qui se passe... grrrrrrrrrrrrr

Euh je veux pas te stresser ni rien mais tu es sure que tu as ete approuvee? Ils t ont dit quoi a l ambassade apres l interview? Tu as pas ete mise en AP? Il dit quoi ton case status sur le site du CEAC? Il te manquait aucun papier?

Je sais que ca peux prendre du temps mais plus de 3 semaines comme ca c'est la 1ere fois que je lis. Moi ca avait mis 2 semaines apres l interview en pleine periode estivale...

Sinon samedi j ai recu cette fameuse lettre "potential interview waiver case" et que ca peut prendre jusqu'a 6 mois supplementaire....

K1 Journey:

NOA1: 08/21/2012 (CSC)

NOA2: 04/24/2013 (8 months ClockWatch2.gif )

NVC received: 05/02/2013

NVC sent to Embassy: 05/06/2013 (only took 4 days !!)

Packet 3 received: 06/01/2013 (our son's 2nd birthday !!).Packet 3 response leaving in the mail on the next business day (06/04)

Medical: 06/11/2013

Interview: 06/18/2013. No packet 4 received, interview notice given on the phone the day before.

APPROVED !!

POE Chicago: 07/05/2013

AOS (EAD/AP) Journey:

NOA1: 07/30/2013

Biometrics: 09/09/2013

EAD/AP: 10/09/2013

Received a "potential interview waiver case" letter on 11/23/13.

GREEN CARD APPROVED AND IN PRODUCTION ON 03/17/2014

ROC I-751:

Sent: 01/09/16

NOA1: 01/11/16

Approval and Production Notice: 07/29/16

Didn't find the answer you were looking for? Ask our VJ Immigration Lawyers.
Guest
This topic is now closed to further replies.
- Back to Top -

Important Disclaimer: Please read carefully the Visajourney.com Terms of Service. If you do not agree to the Terms of Service you should not access or view any page (including this page) on VisaJourney.com. Answers and comments provided on Visajourney.com Forums are general information, and are not intended to substitute for informed professional medical, psychiatric, psychological, tax, legal, investment, accounting, or other professional advice. Visajourney.com does not endorse, and expressly disclaims liability for any product, manufacturer, distributor, service or service provider mentioned or any opinion expressed in answers or comments. VisaJourney.com does not condone immigration fraud in any way, shape or manner. VisaJourney.com recommends that if any member or user knows directly of someone involved in fraudulent or illegal activity, that they report such activity directly to the Department of Homeland Security, Immigration and Customs Enforcement. You can contact ICE via email at Immigration.Reply@dhs.gov or you can telephone ICE at 1-866-347-2423. All reported threads/posts containing reference to immigration fraud or illegal activities will be removed from this board. If you feel that you have found inappropriate content, please let us know by contacting us here with a url link to that content. Thank you.
  • Create New...