Jump to content
EasternDE

French/American Couples - Part II - 2011

 Share

3,008 posts in this topic

Recommended Posts

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

A ok, ba la ca fait que 2 semaines donc vendredi prochain je vais essayer d y aller.

Je crois que pour moi pour le changement de nom c'est le SS-5 je sais pas quoi.

En fait je trouve qu on se prend deja la tete avec la paperasse depuis qques temps, et ce n est pas fini donc bon ce qui n'est pas question de vie ou de mort dans l immediat, je prefere repousser, en plus je suis une vrai procrastinatrice donc bon... Pour l'assurance je sais pas, c'est la voiture qui est assuree donc peu importe qui la conduit non?

Oui au tel. ok donc je ferai tout ca: secu, state ID une fois le NOA1 de la GC recu. Prise de tete tout ca lol

Sinon pour les certificats de mariage pour l'AOS, j en met pour les 3 trucs EAD/AP ou juste 1? Photocopie ou original?

Pour la sécu, n'attends pas d'avoir le NOA1 ça sert à rien. Vas-y la semaine prochaine, comme ça tu auras ta carte de sécu plus ou moins en même temps que ton NOA1 et t'auras tout ce qu'il te faut pour tes autres démarches.

Je sais que c'est chiant, mais le plus de problème tu règles avant la fin des 90 jours, mieux c'est. Après la fin des 90 jours par exemple, tu peux plus faire changer ton nom à la sécu avant d'avoir l'EAD, ou si tu peux, c'est galère... donc essaie de tout régler avant.

J'espère quand même pour toi que c'est toi qui as raison et que l'Illinois se fout de ton statut légal. ça sera vachement plus simple ;)

Pour l'AOS tu mets un certified copy of the mariage certificate (orignial, pas de photocopie. c'est certainement le papier le plus important de tout le dossier :) )

Pour l'EAD et pour l'AP tu peux mettre juste une photocopie pour chaque je pense. Précise bien dans la cover letter que c'est pour le changement de nom.

Good luck in your visa journey!

From the day we sent I-129F to the day I recieved my K-1: Exactly 9 months
I am the benifeciary

event.png




Link to comment
Share on other sites

Pour la sécu, n'attends pas d'avoir le NOA1 ça sert à rien. Vas-y la semaine prochaine, comme ça tu auras ta carte de sécu plus ou moins en même temps que ton NOA1 et t'auras tout ce qu'il te faut pour tes autres démarches.

Je sais que c'est chiant, mais le plus de problème tu règles avant la fin des 90 jours, mieux c'est. Après la fin des 90 jours par exemple, tu peux plus faire changer ton nom à la sécu avant d'avoir l'EAD, ou si tu peux, c'est galère... donc essaie de tout régler avant.

J'espère quand même pour toi que c'est toi qui as raison et que l'Illinois se fout de ton statut légal. ça sera vachement plus simple wink.png

Pour l'AOS tu mets un certified copy of the mariage certificate (orignial, pas de photocopie. c'est certainement le papier le plus important de tout le dossier smile.png )

Pour l'EAD et pour l'AP tu peux mettre juste une photocopie pour chaque je pense. Précise bien dans la cover letter que c'est pour le changement de nom.

Ok merci pour tes conseils !

Je ferai tout une fois que j ai mon certificat alors. Au pire semaine d apres. Mais moi j ai deja une carte et un numero de secu, il faut juste changer le nom et je suppose que avant d avoir l'EAD j aurai toujours la mention "work with DHS authorization" donc il faudra rechanger ca apres avoir l'EAD ?

C'est vrai qu au tel elle m'a pas parle de mon statut legal mais qui sait, parfois ils te disent pas tout au tel donc bon je ferai la state ID avant l expiration des 90j. C'est pour la DL que j attendrai la GC.

K1 Journey:

NOA1: 08/21/2012 (CSC)

NOA2: 04/24/2013 (8 months ClockWatch2.gif )

NVC received: 05/02/2013

NVC sent to Embassy: 05/06/2013 (only took 4 days !!)

Packet 3 received: 06/01/2013 (our son's 2nd birthday !!).Packet 3 response leaving in the mail on the next business day (06/04)

Medical: 06/11/2013

Interview: 06/18/2013. No packet 4 received, interview notice given on the phone the day before.

APPROVED !!

POE Chicago: 07/05/2013

AOS (EAD/AP) Journey:

NOA1: 07/30/2013

Biometrics: 09/09/2013

EAD/AP: 10/09/2013

Received a "potential interview waiver case" letter on 11/23/13.

GREEN CARD APPROVED AND IN PRODUCTION ON 03/17/2014

ROC I-751:

Sent: 01/09/16

NOA1: 01/11/16

Approval and Production Notice: 07/29/16

Link to comment
Share on other sites

En fait je trouve qu on se prend deja la tete avec la paperasse depuis qques temps, et ce n est pas fini donc bon ce qui n'est pas question de vie ou de mort dans l immediat, je prefere repousser, en plus je suis une vrai procrastinatrice donc bon... Pour l'assurance je sais pas, c'est la voiture qui est assuree donc peu importe qui la conduit non?

Avec notre assureur, c'était 30 jours de conduite autorisée pour un conducteur avec un permis étranger; je crois qu'il vaut mieux vérifier avec votre assureur.

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Ok merci pour tes conseils !

Je ferai tout une fois que j ai mon certificat alors. Au pire semaine d apres. Mais moi j ai deja une carte et un numero de secu, il faut juste changer le nom et je suppose que avant d avoir l'EAD j aurai toujours la mention "work with DHS authorization" donc il faudra rechanger ca apres avoir l'EAD ?

C'est vrai qu au tel elle m'a pas parle de mon statut legal mais qui sait, parfois ils te disent pas tout au tel donc bon je ferai la state ID avant l expiration des 90j. C'est pour la DL que j attendrai la GC.

Tu ne pourras faire changer la carte de SS qu'après avoir recu la carte verte.

Le chemin normal pour ceusses qui n'ont jamais jamais eu de carte de SS auparavant, c'est de faire changer la carte pour un où y a la mention "Work with DHS authorization" quand ils recoivent l'EAD....

Donc cela n'a pas de sens pour toi.

La mention sera enlevée lorsque tu auras recue ta carte verte.

L'interet de demander sa carte de SS avant d'avoir recu l'EAD est quand même assez réduit donc...

Sans EAD, on recoit une carte de sécu ou y a marqué qu'on peut pas travailler. Faut donc aller la faire changer lorsqu'on recoit l'EAD et encore une fois à la réception de la carte verte.

Sauf si vous avez beaucoup de temps à perdre au bureau de la SS, bof quoi...

Last significant immigration event:

ROC: Approved : 04/17/2013

USCIS works in mysterious ways...

Link to comment
Share on other sites

Tu ne pourras faire changer la carte de SS qu'après avoir recu la carte verte.

Le chemin normal pour ceusses qui n'ont jamais jamais eu de carte de SS auparavant, c'est de faire changer la carte pour un où y a la mention "Work with DHS authorization" quand ils recoivent l'EAD....

Donc cela n'a pas de sens pour toi.

La mention sera enlevée lorsque tu auras recue ta carte verte.

L'interet de demander sa carte de SS avant d'avoir recu l'EAD est quand même assez réduit donc...

Sans EAD, on recoit une carte de sécu ou y a marqué qu'on peut pas travailler. Faut donc aller la faire changer lorsqu'on recoit l'EAD et encore une fois à la réception de la carte verte.

Sauf si vous avez beaucoup de temps à perdre au bureau de la SS, bof quoi...

Donc je fais que apres l'EAD ou la GC? Ya quoi qui change entre l'EAD et la GC sur la carte de secu?

Et pour le changement de nom du coup je fais comment pour le prouver sans avoir fait changer mon nom legalement? Du coup je pourrai pas me faire de State ID avec mon nouveau nom tant que j'ai pas l'EAD ou la GC? Ou je peux utiliser quand meme mon nom d epouse avec comme justificatif juste le certificat de mariage?

Avec notre assureur, c'était 30 jours de conduite autorisée pour un conducteur avec un permis étranger; je crois qu'il vaut mieux vérifier avec votre assureur.

M'en fiche de l'assurance, ce ne sont que des voleurs de toute facon. Tfacon je conduis que dans les environs, vais pas m amuser a me prendre la tete avec la DMV pendant la periode de grace ou je peux l eviter. J en ai deja assez avec la preparation de l'AOS, la state ID et la Secu.

Edited by loladolly

K1 Journey:

NOA1: 08/21/2012 (CSC)

NOA2: 04/24/2013 (8 months ClockWatch2.gif )

NVC received: 05/02/2013

NVC sent to Embassy: 05/06/2013 (only took 4 days !!)

Packet 3 received: 06/01/2013 (our son's 2nd birthday !!).Packet 3 response leaving in the mail on the next business day (06/04)

Medical: 06/11/2013

Interview: 06/18/2013. No packet 4 received, interview notice given on the phone the day before.

APPROVED !!

POE Chicago: 07/05/2013

AOS (EAD/AP) Journey:

NOA1: 07/30/2013

Biometrics: 09/09/2013

EAD/AP: 10/09/2013

Received a "potential interview waiver case" letter on 11/23/13.

GREEN CARD APPROVED AND IN PRODUCTION ON 03/17/2014

ROC I-751:

Sent: 01/09/16

NOA1: 01/11/16

Approval and Production Notice: 07/29/16

Link to comment
Share on other sites

Filed: Citizen (pnd) Country: France
Timeline

T'as pas besoin d'aller a la SSA maintenant, l'important c'est d'avoir un SSN et tu en as déjà un. Attends ton EAD pour aller mettre a jour ta SS card avec ton nouveau nom. De tout facon tu peux pas bosser sans EAD, donc ca sert a rien d'y aller maintenant, surtout que certains SS employees refusent de mettre a jour la carte sans EAD ou green card. Quand tu as l'EAD, tu as la mention "valid for work with DHS authorization only". Quand tu reçois ta Green card, y'a plus de mention.

Sinon le coup d'attendre 2-3 semaines, c'est un peu n'importe quoi. J'ai attendu, et j'étais toujours pas dans leur système. Ils ont fait la vérification manuelle, et c'etait pas un problème du tout, j'ai reçu mes SS cards mises a jours dans les quelques semaine qui suivaient a chaque fois (1ère fois après mon arrivée-SSN initial, 2ème fois après EAD, 3ème fois après GC... Oui, mon SSA office est tout près de chez moi !). Car même quand tu reçois ton EAD ou Green card, leur systeme met du temps pour se mettre à jour. J'y ai été le jour même ou j'ai reçu mon EAD/ Green card pour mettre a jour ma SS card, vérification manuelle a chaque fois. Aucun problème.

Sinon, ton marriage certificate est ta preuve de changement de nom, donc tu n'as rien a faire de ce côté-la. Pour la DL, je te conseille d'attendre l'EAD ou GC. Mais vérifie le site du DMV ou BMV de ton état.

Remplis tes papiers d'AOS avec ton nouveau nom surtout. Et utilise ton nouveau nom pour tout (state ID, assurance, carte de librairie, etc etc, tout !). Prends une copie de ton marriage certificate comme preuve.

K-1 Visa Timeline AOS Timeline

- Aug 31st, 2011 - Mailed I-129F package - May 29th, 2012 - Mailed AOS/EAD/AP package

- Apr 13th, 2012 - Visa received - Aug 24th, 2012 - Green Card received

ROC Timeline

- May 19th, 2014 - Mailed ROC package to CSC

- Aug 8th, 2014 - Green Card received

N-400 Timeline

- Dec 29th, 2021 - Filed online. Got notice that biometrics will be reused.

- Now waiting...

Link to comment
Share on other sites

Filed: Citizen (pnd) Country: France
Timeline

L'interet de demander sa carte de SS avant d'avoir recu l'EAD est quand même assez réduit donc...

Sans EAD, on recoit une carte de sécu ou y a marqué qu'on peut pas travailler. Faut donc aller la faire changer lorsqu'on recoit l'EAD et encore une fois à la réception de la carte verte.

Sauf si vous avez beaucoup de temps à perdre au bureau de la SS, bof quoi...

Non, en fait y'a déjà la mention "valid for work with DHS authorization only" (car DHS authorization = EAD) quand on demande un SSN juste après l'arrivée avec le K-1. L'intérêt d'y retourner quand on a l'EAD, c'est juste pour changer son nom dessus, pour ceux qui change de nom... Edited by didopage

K-1 Visa Timeline AOS Timeline

- Aug 31st, 2011 - Mailed I-129F package - May 29th, 2012 - Mailed AOS/EAD/AP package

- Apr 13th, 2012 - Visa received - Aug 24th, 2012 - Green Card received

ROC Timeline

- May 19th, 2014 - Mailed ROC package to CSC

- Aug 8th, 2014 - Green Card received

N-400 Timeline

- Dec 29th, 2021 - Filed online. Got notice that biometrics will be reused.

- Now waiting...

Link to comment
Share on other sites

Ok merci pour les conseils et infos. J attendrai donc l'EAD pour faire le changement de nom et apres ca j'irai faire la state ID et plus tard la DL.

Me voila mariee depuis ce matin donc je commence les papiers pour l'AOS et j attend d'avoir la copie de l'acte (la juge a dit mardi surement) et j'envoi tout j espere en fin de semaine pro au plus tard. Faut que j'aille faire des photos aussi

K1 Journey:

NOA1: 08/21/2012 (CSC)

NOA2: 04/24/2013 (8 months ClockWatch2.gif )

NVC received: 05/02/2013

NVC sent to Embassy: 05/06/2013 (only took 4 days !!)

Packet 3 received: 06/01/2013 (our son's 2nd birthday !!).Packet 3 response leaving in the mail on the next business day (06/04)

Medical: 06/11/2013

Interview: 06/18/2013. No packet 4 received, interview notice given on the phone the day before.

APPROVED !!

POE Chicago: 07/05/2013

AOS (EAD/AP) Journey:

NOA1: 07/30/2013

Biometrics: 09/09/2013

EAD/AP: 10/09/2013

Received a "potential interview waiver case" letter on 11/23/13.

GREEN CARD APPROVED AND IN PRODUCTION ON 03/17/2014

ROC I-751:

Sent: 01/09/16

NOA1: 01/11/16

Approval and Production Notice: 07/29/16

Link to comment
Share on other sites

Filed: AOS (apr) Country: France
Timeline

Ouh pinaise, je viens de recevoir une lettre du DHS.

J'ai un peu balisé en pensant que c’était un RFE pour mon AOS.

Mais en fait non, c'est mon I-797 pour dire que l'AOS est Approved!

Pas de RFE, pas d'interview. La GC devrait arriver d'ici 3 semaines.

Gros soupir de soulagement ! dancin5hr.gif

EDIT

D'ailleurs je fais quoi maintenant ? Je dois récupérer un tampon I-551 sur mon passeport ou c'est uniquement en cas d'interview ?

Edited by Tdeboevre
Link to comment
Share on other sites

Filed: Citizen (pnd) Country: France
Timeline

Ouh pinaise, je viens de recevoir une lettre du DHS.

J'ai un peu balisé en pensant que cétait un RFE pour mon AOS.

Mais en fait non, c'est mon I-797 pour dire que l'AOS est Approved!

Pas de RFE, pas d'interview. La GC devrait arriver d'ici 3 semaines.

Gros soupir de soulagement ! dancin5hr.gif

EDIT

D'ailleurs je fais quoi maintenant ? Je dois récupérer un tampon I-551 sur mon passeport ou c'est uniquement en cas d'interview ?

Yeaaaaah congrats!! Enfin!

Tu ne fais rien du tout, tu attends simplement ta Green card dans la boîte aux lettres. :) Pas de tampon.

K-1 Visa Timeline AOS Timeline

- Aug 31st, 2011 - Mailed I-129F package - May 29th, 2012 - Mailed AOS/EAD/AP package

- Apr 13th, 2012 - Visa received - Aug 24th, 2012 - Green Card received

ROC Timeline

- May 19th, 2014 - Mailed ROC package to CSC

- Aug 8th, 2014 - Green Card received

N-400 Timeline

- Dec 29th, 2021 - Filed online. Got notice that biometrics will be reused.

- Now waiting...

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

J'ai une petite question pour ceux qui ont deja rempli la demande de transcription d'acte de mariage.

Dans le cadre "Renseignements relatifs aux epoux", quand ils demandent l'addresse, est-ce l'adresse courante ou celle du lieu de naissance?

Merci smile.png

Me souviens pas d'avoir rempli un formulaire...

Mais j'ai ptet oublié...

Chaque embassade a une procédure différente, donc bon...

A priori, ca doit etre l'adresse courante.

Last significant immigration event:

ROC: Approved : 04/17/2013

USCIS works in mysterious ways...

Link to comment
Share on other sites

Bon je previens, ceux et celles qui arrivent aux States et conduisent avec le permis francais et/ou un permis international c'est pas gagne !

Cet aprem (alors que je revenais de la courthouse, j ai recupere mes certified copies pour mon marriage, prete a aller envoyer les papiers de l'AOS), un boufon (ya pas dautres mots) m'est rentre dedans a un feu rouge, et ma bagnole est bien amoche avant et arriere (comme un sandwich quoi), et le mec de devant (pas celui qui m est rentre dedans mais du coup celui ds lequel je suis rentre a cause du choc) s'est tire!

Je suis alle a la police faire un accident report et qu'est ce que j'ai gagne? Une amende de 150$ pour "never issued license" alors que j'avais le permis international. Le mec a vu ca sur son ecran (qui a mon avis concernait les permis de l'illinois) et a pas eu d autres choix que de me filer une prune ! Je vais au tribunal le mois prochain et je compte bien plaider not guilty. Je vais devoir surement prendre un avocat aussi car les gens ici ont pas l'air de comprendre ce que c'est un permis etranger !

Alors est ce que ca a a voir avec mon ancienne drivers license de l'arkansas qui a expire, je me demande.... Enfin en attendant je fais quoi? Je conduis pas parce que sur l ecran des flics ca met nimporte quoi ! Et le mec a eu la gentillesse de ne pas m'arreter parce qu il aurait pu. Ca le fais juste avant d envoyer les papiers de l'AOS !

Bref la reine des plans foireux est de retour! Apres mes deboires avec l immigration voila que je vais me retrouver au tribunal comme un criminel !

Enfin dieu merci ni mon fils ni moi n avons ete blesses. Merci la ceinture et le super siege auto!

Au final ce sera plus une histoire de fric qu autre chose. Et heureusement que c'est pas moi qui ai cause l accident alors la j imagine meme pas ! Au moins dans tout ca on se refait faire la bagnole a neuf.

Enfin tout ca pour dire que ceux/celles qui arrivent aux states avec le permis francais ou autre, allez voir la police et demander leur de checker votre nom dans la base de donnee et votre numero de permis et soyez sur que ca mette pas comme moi sur leur ecran !

Edited by loladolly

K1 Journey:

NOA1: 08/21/2012 (CSC)

NOA2: 04/24/2013 (8 months ClockWatch2.gif )

NVC received: 05/02/2013

NVC sent to Embassy: 05/06/2013 (only took 4 days !!)

Packet 3 received: 06/01/2013 (our son's 2nd birthday !!).Packet 3 response leaving in the mail on the next business day (06/04)

Medical: 06/11/2013

Interview: 06/18/2013. No packet 4 received, interview notice given on the phone the day before.

APPROVED !!

POE Chicago: 07/05/2013

AOS (EAD/AP) Journey:

NOA1: 07/30/2013

Biometrics: 09/09/2013

EAD/AP: 10/09/2013

Received a "potential interview waiver case" letter on 11/23/13.

GREEN CARD APPROVED AND IN PRODUCTION ON 03/17/2014

ROC I-751:

Sent: 01/09/16

NOA1: 01/11/16

Approval and Production Notice: 07/29/16

Link to comment
Share on other sites

Filed: AOS (pnd) Country: France
Timeline

Ah merde, ça craint quand même. Par contre un avocat risque de te couter plus cher que ton amende, ça ne vaut peut être pas le coup, a moins que tu risques plus en te présentant au tribunal. Mais du coup en Illinois tu ne peux pas conduire avec un permis international? Je ne comprends pas. Car même avec un permis expiré d'un autre état, c'était 2 séjours différents. Il ne t'a pas donné plus d'explications? Beaucoup ne savent pas ce que c'est qu'un permis international aussi, ça n'aide pas.

Contente que ce n'était que de la tole froissée et que vous allez bien.

Adjustment of status from F-1

May 14th, 2012: wedding in Vancouver, WA :)

June 6th, 2012: mailed AOS/EAD/AP

June 8th, 2012: packet delivered

June 11th, 2012: acceptance

June 13th, 2012: received text messages and emails confirming application reception

June 14th, 2012: checks cashed

June 15th, 2012: received hard copies of NOAs (dated June 12th)

July 2nd, 2012: received biometrics appointment letter, scheduled on July 17th

July 17th, 2012: biometrics appointment completed at 10am

August 12th, 2012: interview notice received, scheduled on September 17th

August 15th, 2012: EAD and AP card production (on the 70 day mark!)

August 24th, 2012: EAD card received

September 17th, 2012: AOS interview - Approved!

September 27th, 2012: Green card received

Link to comment
Share on other sites

Ah merde, ça craint quand même. Par contre un avocat risque de te couter plus cher que ton amende, ça ne vaut peut être pas le coup, a moins que tu risques plus en te présentant au tribunal. Mais du coup en Illinois tu ne peux pas conduire avec un permis international? Je ne comprends pas. Car même avec un permis expiré d'un autre état, c'était 2 séjours différents. Il ne t'a pas donné plus d'explications? Beaucoup ne savent pas ce que c'est qu'un permis international aussi, ça n'aide pas.

Contente que ce n'était que de la tole froissée et que vous allez bien.

Oui c'est ce que j'ai explique au flic, qui en passant etait tres sympa, n a pas cherche a me faire de probleme et comprenait ma frustration ds cette histoire. Le probleme c'est que quand il a rentre mon nom ds la base de donne, il est tombe sur mon ancien permis, meme de l arkansas, j etais connu de le leur service a cause d un mini crash il y a 3 ans. Ca a mis un truc sur son ecran qui veut dire qu en gros il doit me donner une prune et je dois aller au tribunal (ou je risque une autre plus grosse prune et surtout une suspension de permis comme j ai deja eu un permis aux US, le jour ou je viendrai en chercher un ds l illinois je serai bloquee), c'est pour ca que je fais appel a un avocat.

c'est pas que c'est un cas complique mais c'est surement un beug administratif qque part (selon le flic mais bon qu est ce qu il en sait hein?) et il est hors de question que je paie pour ca. Dans 3/4 mois je commencerai a chercher du boulot, je vais surement besoin d avoir un permis dc je veux pas me faire suspendre et je veux pas payer plus en assurance a cause de ca sur mes records.

Heureusement que ce n'est qu'un pv pour "traffic violation" sinon j avais l air de quoi pour l'AOS ou j ai coche non pour la question sur les "fine" etc car ca exclut les traffic violation. Un petit truc qui ferai boule de neige !

K1 Journey:

NOA1: 08/21/2012 (CSC)

NOA2: 04/24/2013 (8 months ClockWatch2.gif )

NVC received: 05/02/2013

NVC sent to Embassy: 05/06/2013 (only took 4 days !!)

Packet 3 received: 06/01/2013 (our son's 2nd birthday !!).Packet 3 response leaving in the mail on the next business day (06/04)

Medical: 06/11/2013

Interview: 06/18/2013. No packet 4 received, interview notice given on the phone the day before.

APPROVED !!

POE Chicago: 07/05/2013

AOS (EAD/AP) Journey:

NOA1: 07/30/2013

Biometrics: 09/09/2013

EAD/AP: 10/09/2013

Received a "potential interview waiver case" letter on 11/23/13.

GREEN CARD APPROVED AND IN PRODUCTION ON 03/17/2014

ROC I-751:

Sent: 01/09/16

NOA1: 01/11/16

Approval and Production Notice: 07/29/16

Link to comment
Share on other sites

 
Didn't find the answer you were looking for? Ask our VJ Immigration Lawyers.
Guest
This topic is now closed to further replies.
- Back to Top -

Important Disclaimer: Please read carefully the Visajourney.com Terms of Service. If you do not agree to the Terms of Service you should not access or view any page (including this page) on VisaJourney.com. Answers and comments provided on Visajourney.com Forums are general information, and are not intended to substitute for informed professional medical, psychiatric, psychological, tax, legal, investment, accounting, or other professional advice. Visajourney.com does not endorse, and expressly disclaims liability for any product, manufacturer, distributor, service or service provider mentioned or any opinion expressed in answers or comments. VisaJourney.com does not condone immigration fraud in any way, shape or manner. VisaJourney.com recommends that if any member or user knows directly of someone involved in fraudulent or illegal activity, that they report such activity directly to the Department of Homeland Security, Immigration and Customs Enforcement. You can contact ICE via email at Immigration.Reply@dhs.gov or you can telephone ICE at 1-866-347-2423. All reported threads/posts containing reference to immigration fraud or illegal activities will be removed from this board. If you feel that you have found inappropriate content, please let us know by contacting us here with a url link to that content. Thank you.
×
×
  • Create New...