Jump to content
EasternDE

French/American Couples - Part II - 2011

 Share

3,008 posts in this topic

Recommended Posts

Et beh heureusement que une fois de plus je passe apres mon homme ds les paperasses, en plus de nous avoir sauve du RFE, j ai du corrige ses conneries sur l affidavit, il avait oublie de remplir des cases comme ca au pif, un zip code par ci, une date par la, la derniere question juste pas repondu comme ca, j ai meme du mettre du blanco a un endroit car ce gniouf m avait liste en tant que l epouse de moi meme sa fiancee qui m accompagnait moi meme aux US (en gros....)

Je vous jure.... et lui aussi il a bac+5 (enfin c'est ce qu il dit)

K1 Journey:

NOA1: 08/21/2012 (CSC)

NOA2: 04/24/2013 (8 months ClockWatch2.gif )

NVC received: 05/02/2013

NVC sent to Embassy: 05/06/2013 (only took 4 days !!)

Packet 3 received: 06/01/2013 (our son's 2nd birthday !!).Packet 3 response leaving in the mail on the next business day (06/04)

Medical: 06/11/2013

Interview: 06/18/2013. No packet 4 received, interview notice given on the phone the day before.

APPROVED !!

POE Chicago: 07/05/2013

AOS (EAD/AP) Journey:

NOA1: 07/30/2013

Biometrics: 09/09/2013

EAD/AP: 10/09/2013

Received a "potential interview waiver case" letter on 11/23/13.

GREEN CARD APPROVED AND IN PRODUCTION ON 03/17/2014

ROC I-751:

Sent: 01/09/16

NOA1: 01/11/16

Approval and Production Notice: 07/29/16

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Et beh heureusement que une fois de plus je passe apres mon homme ds les paperasses, en plus de nous avoir sauve du RFE, j ai du corrige ses conneries sur l affidavit, il avait oublie de remplir des cases comme ca au pif, un zip code par ci, une date par la, la derniere question juste pas repondu comme ca, j ai meme du mettre du blanco a un endroit car ce gniouf m avait liste en tant que l epouse de moi meme sa fiancee qui m accompagnait moi meme aux US (en gros....)

Je vous jure.... et lui aussi il a bac+5 (enfin c'est ce qu il dit)

Cette fois c'était pas du pipi de chat! rofl.gifoops8rh.gif

Je sors je vais me faire headbonk.gif


NOA1 August 6 2012
NOA2 April 16 2013

NVC April 22 2013

Packet 3 received May 25th 2013

Interview July 11th 2013

I'm not a reference between packet 3 and 4. Some papers were missing so things were delayed.

Approved
See Timeline for update

RFE another child to add delays the case

Green Card received 18 July 2014 Almost a year! :(

Link to comment
Share on other sites

Cette fois c'était pas du pipi de chat! rofl.gifoops8rh.gif

Je sors je vais me faire headbonk.gif

Ouai attention Mumu je vais venir chez toi et te taper la! Je suis une racaille du 95 moi rofl.gifrofl.gif

K1 Journey:

NOA1: 08/21/2012 (CSC)

NOA2: 04/24/2013 (8 months ClockWatch2.gif )

NVC received: 05/02/2013

NVC sent to Embassy: 05/06/2013 (only took 4 days !!)

Packet 3 received: 06/01/2013 (our son's 2nd birthday !!).Packet 3 response leaving in the mail on the next business day (06/04)

Medical: 06/11/2013

Interview: 06/18/2013. No packet 4 received, interview notice given on the phone the day before.

APPROVED !!

POE Chicago: 07/05/2013

AOS (EAD/AP) Journey:

NOA1: 07/30/2013

Biometrics: 09/09/2013

EAD/AP: 10/09/2013

Received a "potential interview waiver case" letter on 11/23/13.

GREEN CARD APPROVED AND IN PRODUCTION ON 03/17/2014

ROC I-751:

Sent: 01/09/16

NOA1: 01/11/16

Approval and Production Notice: 07/29/16

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Oh fan j'ai peur! rofl.gif


NOA1 August 6 2012
NOA2 April 16 2013

NVC April 22 2013

Packet 3 received May 25th 2013

Interview July 11th 2013

I'm not a reference between packet 3 and 4. Some papers were missing so things were delayed.

Approved
See Timeline for update

RFE another child to add delays the case

Green Card received 18 July 2014 Almost a year! :(

Link to comment
Share on other sites

Oh fan j'ai peur! rofl.gif

Mais tu as bien raison, je vais emmener mon chat en meme temps pour qu il te fasse pipi dessus sleepy.gifluv.gif

K1 Journey:

NOA1: 08/21/2012 (CSC)

NOA2: 04/24/2013 (8 months ClockWatch2.gif )

NVC received: 05/02/2013

NVC sent to Embassy: 05/06/2013 (only took 4 days !!)

Packet 3 received: 06/01/2013 (our son's 2nd birthday !!).Packet 3 response leaving in the mail on the next business day (06/04)

Medical: 06/11/2013

Interview: 06/18/2013. No packet 4 received, interview notice given on the phone the day before.

APPROVED !!

POE Chicago: 07/05/2013

AOS (EAD/AP) Journey:

NOA1: 07/30/2013

Biometrics: 09/09/2013

EAD/AP: 10/09/2013

Received a "potential interview waiver case" letter on 11/23/13.

GREEN CARD APPROVED AND IN PRODUCTION ON 03/17/2014

ROC I-751:

Sent: 01/09/16

NOA1: 01/11/16

Approval and Production Notice: 07/29/16

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Attention on va se faire headbonk.gif parce qu'on est offtopic45vn.gifrolleyes.gif


NOA1 August 6 2012
NOA2 April 16 2013

NVC April 22 2013

Packet 3 received May 25th 2013

Interview July 11th 2013

I'm not a reference between packet 3 and 4. Some papers were missing so things were delayed.

Approved
See Timeline for update

RFE another child to add delays the case

Green Card received 18 July 2014 Almost a year! :(

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Et beh heureusement que une fois de plus je passe apres mon homme ds les paperasses, en plus de nous avoir sauve du RFE, j ai du corrige ses conneries sur l affidavit, il avait oublie de remplir des cases comme ca au pif, un zip code par ci, une date par la, la derniere question juste pas repondu comme ca, j ai meme du mettre du blanco a un endroit car ce gniouf m avait liste en tant que l epouse de moi meme sa fiancee qui m accompagnait moi meme aux US (en gros....)

Je vous jure.... et lui aussi il a bac+5 (enfin c'est ce qu il dit)

nice! J'imagine la tête de la nana à l'ambassade... C'est cool que tu l'ais vu avant!

Good luck in your visa journey!

From the day we sent I-129F to the day I recieved my K-1: Exactly 9 months
I am the benifeciary

event.png




Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Lolla est un oeil de lynx!


NOA1 August 6 2012
NOA2 April 16 2013

NVC April 22 2013

Packet 3 received May 25th 2013

Interview July 11th 2013

I'm not a reference between packet 3 and 4. Some papers were missing so things were delayed.

Approved
See Timeline for update

RFE another child to add delays the case

Green Card received 18 July 2014 Almost a year! :(

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Au fait ce matin je suis allée à la Poste pour acheter une enveloppe 2kgs et la seule qu'ils avaient mesurait 400x300mmm! Ce serait trop grand hein?

Du coup je me suis ravisée. Elle doit bien faire 280x210mm non?


NOA1 August 6 2012
NOA2 April 16 2013

NVC April 22 2013

Packet 3 received May 25th 2013

Interview July 11th 2013

I'm not a reference between packet 3 and 4. Some papers were missing so things were delayed.

Approved
See Timeline for update

RFE another child to add delays the case

Green Card received 18 July 2014 Almost a year! :(

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Au fait ce matin je suis allée à la Poste pour acheter une enveloppe 2kgs et la seule qu'ils avaient mesurait 400x300mmm! Ce serait trop grand hein?

Du coup je me suis ravisée. Elle doit bien faire 280x210mm non?

Pas sure que ça ait de l'importance, du moment que ça fait 2 kg.

C'est marqué quoi dans le paquet 3 (ou 4 je ne sais plus...)

Good luck in your visa journey!

From the day we sent I-129F to the day I recieved my K-1: Exactly 9 months
I am the benifeciary

event.png




Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Packet 3 non car j'attends toujours le 4 malgré mes relances ineffectives.


NOA1 August 6 2012
NOA2 April 16 2013

NVC April 22 2013

Packet 3 received May 25th 2013

Interview July 11th 2013

I'm not a reference between packet 3 and 4. Some papers were missing so things were delayed.

Approved
See Timeline for update

RFE another child to add delays the case

Green Card received 18 July 2014 Almost a year! :(

Link to comment
Share on other sites

Filed: Citizen (pnd) Country: France
Timeline

Bonjour tout le monde !

quequ'un pourrait me dire ce qui se passe quand le nvc envoie le dossier a l'ambassade ? j'ai vu dans les timelines packet 3 , c'est quoi ce packet ?

y a-t-il encore des papiers apres tout ce qu'on a deja envoye depuis le debut.

Merci et bonne journee.

En fait, ça ne coûte rien au niveau de la procédure à l'ambassade française. Ce n'est qu'une fois arrivé en France qu'il faut payer. Première fois à l'OFII 340€ si je me souviens bien (environ 3 mois après être entré sur le territoire) puis environ 106€ pour chaque renouvellement annuel.

Link to comment
Share on other sites

nice! J'imagine la tête de la nana à l'ambassade... C'est cool que tu l'ais vu avant!

Non mais grave ! Je lui fais non mais t'as pas lu les questions ou quoi pour mettre des anneries pareilles, et puis tu as joue au loto avec tes petits blancs par ci par la.

Vous pensez que ca va le faire avec le blanco ou il faut qu il me le refasse? J ai juste efface les trucs qu il a mis alors qu il fallait rien mettre, je n ai jamais rien ecrit sur le blanco.

Sinon visite medicale faite! Maintenant plus que des details (imprimer des photos etc...)

Le dr Jolly est plus sympa, malgre plus de 30 min de retard qui m a fait loupe mon train du coup j ai du me balader pendant une heure a st lazare et ai depense des sous que je n ai pas lol

Elle m a accueilli en francais normal et des qu elle m a demande si je parlais anglais en anglais et que j ai repondu I do, elle ne m a plus lache un mot en francais donc la visite s'est passe totalement en anglais, j ai pas eu de mal avec son accent british lol

Le seul bemol c'est que je la trouve un peu trop opinione, j ai eu le droit au discours de moral basique entendu 1 million de fois quand j ai dit que j etais fumeuse : oh mais ca va vous tuer, c'est pas bien blablabla.

C'est bon je le sais deja tout ca, je sais que c'est pas bien, j arreterai le moment venu mais la c'est vraiment pas le moment, j ai su arreter ds le passe je saurai le refaire sans probleme. Je lui ai aussi sorti que etre non fumeuse ne la rendra pas immortelle. C'etait ptete pas tres sympa mais c'est bon ce discours je le connais et j assume mes actes.

Enfin bon elle m a dit que la visite etait tout a fait normale et bons resultats. Voila maintenant j ouvre pas l envellope. J ai eu une copie du DS3025

K1 Journey:

NOA1: 08/21/2012 (CSC)

NOA2: 04/24/2013 (8 months ClockWatch2.gif )

NVC received: 05/02/2013

NVC sent to Embassy: 05/06/2013 (only took 4 days !!)

Packet 3 received: 06/01/2013 (our son's 2nd birthday !!).Packet 3 response leaving in the mail on the next business day (06/04)

Medical: 06/11/2013

Interview: 06/18/2013. No packet 4 received, interview notice given on the phone the day before.

APPROVED !!

POE Chicago: 07/05/2013

AOS (EAD/AP) Journey:

NOA1: 07/30/2013

Biometrics: 09/09/2013

EAD/AP: 10/09/2013

Received a "potential interview waiver case" letter on 11/23/13.

GREEN CARD APPROVED AND IN PRODUCTION ON 03/17/2014

ROC I-751:

Sent: 01/09/16

NOA1: 01/11/16

Approval and Production Notice: 07/29/16

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Non mais grave ! Je lui fais non mais t'as pas lu les questions ou quoi pour mettre des anneries pareilles, et puis tu as joue au loto avec tes petits blancs par ci par la.

Vous pensez que ca va le faire avec le blanco ou il faut qu il me le refasse? J ai juste efface les trucs qu il a mis alors qu il fallait rien mettre, je n ai jamais rien ecrit sur le blanco.

Sinon visite medicale faite! Maintenant plus que des details (imprimer des photos etc...)

Le dr Jolly est plus sympa, malgre plus de 30 min de retard qui m a fait loupe mon train du coup j ai du me balader pendant une heure a st lazare et ai depense des sous que je n ai pas lol

Elle m a accueilli en francais normal et des qu elle m a demande si je parlais anglais en anglais et que j ai repondu I do, elle ne m a plus lache un mot en francais donc la visite s'est passe totalement en anglais, j ai pas eu de mal avec son accent british lol

Le seul bemol c'est que je la trouve un peu trop opinione, j ai eu le droit au discours de moral basique entendu 1 million de fois quand j ai dit que j etais fumeuse : oh mais ca va vous tuer, c'est pas bien blablabla.

C'est bon je le sais deja tout ca, je sais que c'est pas bien, j arreterai le moment venu mais la c'est vraiment pas le moment, j ai su arreter ds le passe je saurai le refaire sans probleme. Je lui ai aussi sorti que etre non fumeuse ne la rendra pas immortelle. C'etait ptete pas tres sympa mais c'est bon ce discours je le connais et j assume mes actes.

Enfin bon elle m a dit que la visite etait tout a fait normale et bons resultats. Voila maintenant j ouvre pas l envellope. J ai eu une copie du DS3025

Ah bon? Tu parles anglais en anglais toi? Wah t'es trop forte! rofl.gif


NOA1 August 6 2012
NOA2 April 16 2013

NVC April 22 2013

Packet 3 received May 25th 2013

Interview July 11th 2013

I'm not a reference between packet 3 and 4. Some papers were missing so things were delayed.

Approved
See Timeline for update

RFE another child to add delays the case

Green Card received 18 July 2014 Almost a year! :(

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Non mais grave ! Je lui fais non mais t'as pas lu les questions ou quoi pour mettre des anneries pareilles, et puis tu as joue au loto avec tes petits blancs par ci par la.

Vous pensez que ca va le faire avec le blanco ou il faut qu il me le refasse? J ai juste efface les trucs qu il a mis alors qu il fallait rien mettre, je n ai jamais rien ecrit sur le blanco.

Mon avis: S'ils te posent la question dis qu'il te l'a envoyé comme ça, qu'il a du se tromper... ça devrait le faire. Mais bon, c'est que mon avis... Un petit sondage sur la question c'est pas plus mal...

Bravo pour la visite médicale

Good luck in your visa journey!

From the day we sent I-129F to the day I recieved my K-1: Exactly 9 months
I am the benifeciary

event.png




Link to comment
Share on other sites

 
Didn't find the answer you were looking for? Ask our VJ Immigration Lawyers.
Guest
This topic is now closed to further replies.
- Back to Top -

Important Disclaimer: Please read carefully the Visajourney.com Terms of Service. If you do not agree to the Terms of Service you should not access or view any page (including this page) on VisaJourney.com. Answers and comments provided on Visajourney.com Forums are general information, and are not intended to substitute for informed professional medical, psychiatric, psychological, tax, legal, investment, accounting, or other professional advice. Visajourney.com does not endorse, and expressly disclaims liability for any product, manufacturer, distributor, service or service provider mentioned or any opinion expressed in answers or comments. VisaJourney.com does not condone immigration fraud in any way, shape or manner. VisaJourney.com recommends that if any member or user knows directly of someone involved in fraudulent or illegal activity, that they report such activity directly to the Department of Homeland Security, Immigration and Customs Enforcement. You can contact ICE via email at Immigration.Reply@dhs.gov or you can telephone ICE at 1-866-347-2423. All reported threads/posts containing reference to immigration fraud or illegal activities will be removed from this board. If you feel that you have found inappropriate content, please let us know by contacting us here with a url link to that content. Thank you.
×
×
  • Create New...