Jump to content
RosaMystica7

France/America couples

 Share

2,690 posts in this topic

Recommended Posts

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Moi elle n'a pas été envoyée encore ! Donc pour sure, elle ne le sera pas avant au moins mardi !

T'as pris un billet finalement ? ^^

Last significant immigration event:

ROC: Approved : 04/17/2013

USCIS works in mysterious ways...

Link to comment
Share on other sites

T'as pris un billet finalement ? ^^

Non je veux le visa en main pour le prendre ;)... mais Pauline a demandé pour moi et ils pensent qu'on ne doit meme pas me demander. Je vais aussi publier la page de prix aller simple au cas ou, histoire de prouver que c'est vraiment pour une question de prix. Et puis si on peut annuler le billet retour je le ferais aussi.....pas la compagnie aérienne qui se plaindra qu'on libère un siège à mon avis. Bien que ce siège aurait tout aussi libre si j'avais pris un aller simple m'enfin bon....

Link to comment
Share on other sites

Filed: AOS (pnd) Country: France
Timeline

techniquement si tu annules la companie est en droit de te demander le prix d un billet simple. Le mieux c est d appeler un jour avant pour savoir si tu peux changer en disant que tu es super malade on va te dire oui/non et tu dis que tu sais pas quand tu vas aller mieux donc que tu annules, bref une connerie mais au moins on vient pas te chercher plus tard

7/28/04 we met

10/ /06 started dating long distance, not fun

7/15/08 we gave birth to a beautiful baby boy

11/11/10 we got married in amazing Santa Barbara

11/17/10 mailed I 130, I 131, AP and EAD

11/25/10 package received

12/06/10 checks cashed

12/08/10 Email/ text

12/11/10 NOA hard copies in the mail

01/ /11 biometrics walk in successful in Oxnard

02/07/11 EAD in production, AP post decision activity

02/11/11 AP in hand

02/14/11 EAD in the mail!!!!!!!

02/17/11 EAD in hand + applied for SSN

04/13/11 Interview and Approval letter, card in production!!!

Thank you visa journey!

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Qu'aviez vous pris pour retourner aux USA ?

un vol aller retour ou juste allez simple ?

Félicitation HG 26 ?

OUR STORY

We met on the web : Begining of November.

We met For Real: November 29,2009.

We are officialy a couple since : December 11, 2009.

Our first Week end to NY : December 12, 2009.

Our first Christmas : January 2, 2010. (i was to Seattle for christmas and him to Tennessee)

Our first Valentin's day : February 14, 2010.

Came to leave with him at the end of my aupair year : July 12, 2010.

Our first vacation together in his family (Tennessee): July 26 to August 2, 2010.

He asked me to marry him on : August 10, 2010.

I left USA for France on : August 11, 2010.

We are far from each other : since August 11, 2010.

VISA FIANCE :

Date I-129F Sent : October 16, 2010.

Date I-129F NOA1 : October 29, 2010.

Came Back to visit him from December 28, 2010 to March 25, 2011

NOA2: April 20, 2011.

Package 3 : May 11, 2011

Package 3 Sent : May 12, 2011:)

Package 4 : May 26, 2011

Dr Slattery appointment : June 8, 2011 (APPROVED)

Interview Date : June 9, 2011 (APPROVED)

Visa Recieved : June 15,2011 :)

Flight back : June 18, 2011 :)

Wedding : August 27, 2011 :)

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

techniquement si tu annules la companie est en droit de te demander le prix d un billet simple. Le mieux c est d appeler un jour avant pour savoir si tu peux changer en disant que tu es super malade on va te dire oui/non et tu dis que tu sais pas quand tu vas aller mieux donc que tu annules, bref une connerie mais au moins on vient pas te chercher plus tard

Mais arretez la psychose là....!

Tout le monde prend un aller retour sans avoir de problème.

Et c'est vrai qu'une compagnie aérienne peut surtaxer un billet aller retour dont le retour n'a pas été utilisé mais ils ne le font pas.

C'est de toute façon techniquement impossible.

En tout cas pas pour les compagnies avec une agence en France avec un site de vente en ligne en France.

Vous "signez" pour une transaction bancaire d'un tel montant et pas plus. Ils n'ont pas l'autorisation de débiter plus que ce que vous avez autorisé.

Vous psychotez tous pour rien avec cette histoire de billet aller - retour...

Enfin je comprends, me souviens que j'étais limite terrorisée par ce genre de problème aussi.

Mais non, venir aux USA avec un K1 ca reste la voie royale et l'assurance d'avoir peu ou pas de problème pour l'obtention de la carte verte.

Et en plus vous êtes Français... L'une des nationalités avec les taux d'immigration aux USA les plus bas.

Depuis que le site existe, personne PERSONNE avec la nationalité française n'a eu de problème pour quoi que ce soit.

Donc respirez, tout va bien. Profitez des derniers jours en France avec votre famille et arrêtez de chercher des problèmes où y en a pas.

Last significant immigration event:

ROC: Approved : 04/17/2013

USCIS works in mysterious ways...

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Bonjour à tous !

Moi et mon fiancé avons reçu notre Noa2 fin Mai et sommes donc en attente de notre « packet 3 » et essayons de réunir tous les papiers nécessaires pour l’entretien à l’ambassade. Comme tout membre de VJ qui se respecte nous avons peur de faire des erreurs ou d’oublier des choses et avons donc besoin de l’aide précieuse de ceux qui sont déjà passés par là… :help:

Voici ma liste de questions, j’espère que certains pourront nous éclairer :

- Dois-je signer et coller une photo sur le DS-230 part I ?

- Dois-je remplir DS-157 et DS-158 ? J’ai lu à plusieurs reprises que 157 était pour les

hommes uniquement et 158 pour les étudiants, mais je trouve cela étrange…

- Mon fiancé a uniquement les papiers pour ces taxes des deux dernières années plus quelques

mois de la troisième mais le total est bien au-dessus du niveau de pauvreté, les quelques

mois manquant poseront-ils problème ?

- Sa boîte ne veut pas lui fournir de « letter of employment » et accepte seulement de

l’envoyer ou la faxer à une adresse, est-ce que quelqu’un aurait déjà eu le même problème ?

Peuvent-ils l’envoyer directement à l’ambassade ?

- A part les documents liés à I-134, un certificat de naissance et une « letter of intent »

qu’a-t-il à fournir ? Son certificat de naissance peut-il être une copie ? Aux Etats-Unis leur

certificat de naissance n’est fourni qu’une seule fois à la naissance.

Je suis désolé pour la longueur de mon message, ça ressemble plus à un roman, mais je n’écris pas souvent…je ferai mieux la prochaine fois !

Merci et bon courage à tous !!!

Jan 4 2011 - I-129f sent

Jan 7 2011 - Confirmed delivered, Dallas, TX

Jan 14 2011 - Received I-797C (Used older I-129f form!)

Jan 18 2011 - Resubmitted I-129f

Jan 20 2011 - Confirmed delivered, Dallas, TX

Jan 25 2011 - NOA1 Notice Date

Jan 26 2011 - Check cashed

Jan 27 2011 - Email/Text Notification of NOA1

Jan 31 2011 - NOA1 Hard-copy received

May 27 2011 - Email/Text Notification of NOA2

June 2 2011 - NOA2 Hardcopy

June 2 2001 - NVC Received

June 15 2011 - Embassy Received

June 18 2011 - Packet 3 Received

June 22 2011 - Packet 3 Returned

July 15 2011 - Packet 4 Received

July 26 2011 - Interview at 1pm: Approved!

Aug 10 2011 - Visa in hand

Aug 19 2011 - POE at IAD

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Bonjour à tous !

Moi et mon fiancé avons reçu notre Noa2 fin Mai et sommes donc en attente de notre « packet 3 » et essayons de réunir tous les papiers nécessaires pour l’entretien à l’ambassade. Comme tout membre de VJ qui se respecte nous avons peur de faire des erreurs ou d’oublier des choses et avons donc besoin de l’aide précieuse de ceux qui sont déjà passés par là… :help:

Voici ma liste de questions, j’espère que certains pourront nous éclairer :

- Dois-je signer et coller une photo sur le DS-230 part I ?

- Dois-je remplir DS-157 et DS-158 ? J’ai lu à plusieurs reprises que 157 était pour les

hommes uniquement et 158 pour les étudiants, mais je trouve cela étrange…

- Mon fiancé a uniquement les papiers pour ces taxes des deux dernières années plus quelques

mois de la troisième mais le total est bien au-dessus du niveau de pauvreté, les quelques

mois manquant poseront-ils problème ?

- Sa boîte ne veut pas lui fournir de « letter of employment » et accepte seulement de

l’envoyer ou la faxer à une adresse, est-ce que quelqu’un aurait déjà eu le même problème ?

Peuvent-ils l’envoyer directement à l’ambassade ?

- A part les documents liés à I-134, un certificat de naissance et une « letter of intent »

qu’a-t-il à fournir ? Son certificat de naissance peut-il être une copie ? Aux Etats-Unis leur

certificat de naissance n’est fourni qu’une seule fois à la naissance.

Je suis désolé pour la longueur de mon message, ça ressemble plus à un roman, mais je n’écris pas souvent…je ferai mieux la prochaine fois !

Merci et bon courage à tous !!!

Coucou,

Je suis une des dernière personnes à avoir été à l'entretien à Paris. Il y a surement des personnes qui s'y connaissent mieux que moi sur tout ce sujet Mais je peux essayé de répondre à tes questions ! Si quelqu'un voit que c'est faux, ils le diront je penses et rectifieront ! :)

-Pour le DS 230 part 1 : la signature oui, pour la photo non !

-Pour le DS 157 : Fille Garçon, c'est celui ci qu'il faut remplir ! Pas de DS 158 à faire !

-Total des taxes ensemble ? Ou séparés ? Je ne comprends pas ta question sur les taxes ... !

-Pour ce qui est de la lettre de l'employeur, ils me l'ont prisent l'autre jour à l'ambassade, donc il faudrait que tu leur envoie un email pour savoir comment tu peux faire : ParisConIV@state.gov

- Avec le I 134, j'avais, la lettre de sa banque, la lettre de son employer, ses paystub, ses taxes return transcrips, sa leter of intent, Et c'est tout ! Normalement tu as du mettre le certificat de naissance de ton cheri dans le dossier envoyé aux USa non ?

Voilà mes réponses, j’espère qu'elles sont bonnes !

Bisous

OUR STORY

We met on the web : Begining of November.

We met For Real: November 29,2009.

We are officialy a couple since : December 11, 2009.

Our first Week end to NY : December 12, 2009.

Our first Christmas : January 2, 2010. (i was to Seattle for christmas and him to Tennessee)

Our first Valentin's day : February 14, 2010.

Came to leave with him at the end of my aupair year : July 12, 2010.

Our first vacation together in his family (Tennessee): July 26 to August 2, 2010.

He asked me to marry him on : August 10, 2010.

I left USA for France on : August 11, 2010.

We are far from each other : since August 11, 2010.

VISA FIANCE :

Date I-129F Sent : October 16, 2010.

Date I-129F NOA1 : October 29, 2010.

Came Back to visit him from December 28, 2010 to March 25, 2011

NOA2: April 20, 2011.

Package 3 : May 11, 2011

Package 3 Sent : May 12, 2011:)

Package 4 : May 26, 2011

Dr Slattery appointment : June 8, 2011 (APPROVED)

Interview Date : June 9, 2011 (APPROVED)

Visa Recieved : June 15,2011 :)

Flight back : June 18, 2011 :)

Wedding : August 27, 2011 :)

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

C'est clair faut arrêter de psychoter comme ça LOL!!! Prenez l'aller-retour le moins cher ou qui vous convient le mieux en terme d'horaires et tout va très bien se passer, je vous l'assure!!! Je l'ai fait comme beaucoup ici et on a jamais eu de problèmes ni avec le passeport control ni avec la compagnie aérienne...

Mais arretez la psychose là....!

Tout le monde prend un aller retour sans avoir de problème.

Et c'est vrai qu'une compagnie aérienne peut surtaxer un billet aller retour dont le retour n'a pas été utilisé mais ils ne le font pas.

C'est de toute façon techniquement impossible.

En tout cas pas pour les compagnies avec une agence en France avec un site de vente en ligne en France.

Vous "signez" pour une transaction bancaire d'un tel montant et pas plus. Ils n'ont pas l'autorisation de débiter plus que ce que vous avez autorisé.

Vous psychotez tous pour rien avec cette histoire de billet aller - retour...

Enfin je comprends, me souviens que j'étais limite terrorisée par ce genre de problème aussi.

Mais non, venir aux USA avec un K1 ca reste la voie royale et l'assurance d'avoir peu ou pas de problème pour l'obtention de la carte verte.

Et en plus vous êtes Français... L'une des nationalités avec les taux d'immigration aux USA les plus bas.

Depuis que le site existe, personne PERSONNE avec la nationalité française n'a eu de problème pour quoi que ce soit.

Donc respirez, tout va bien. Profitez des derniers jours en France avec votre famille et arrêtez de chercher des problèmes où y en a pas.

3dflags_usa0001-0001a.gif3dflags_fra0001-0001a.gif

I-129F Sent : 2009-11-25

I-129F NOA1 : 2009-11-30

I-129F NOA2 : 2010-04-15 (136 days)

NVC Received : 2010-04-21

NVC Left : 2010-04-29

Consulate Received : 2010-05-03

Consulate sent P3 : 2010-05-19

Packet 3 Received : 2010-05-25 (40 days from NOA2)

Packet 3 Sent : 2010-05-26

Touched : 2010-06-08

Packet 4 Received : 2010-06-10 (56 days from NOA2)

Interview Date : 2010-06-22 (204 days from NOA1)

Interview Result : Approved again !!! (this is my second visa K1, exceptional circumstances prohibited us from becoming married in 2009 by the first visa K1)

Visa Received : 2010-06-28

US Entry : 2010-07-01

Marriage : 2010-08-22

I-485 / I-765 package sent : 2010-09-25

USCIS received : 2010-09-27

USCIS touched : 2010-10-04

ASC appointment notice (I-797C) rec. : 2010-10-13

Biometrics appointment at Philly : 2010-11-03 (40 days)

Case transfered to CSC : 2010-11-24

Work permit card production ordered : 2010-12-02

I-485 touched at CSC : 2010-12-02

USCIS sent work permit card : 2010-12-07

Work permit card received : 2010-12-11 (68 days)

Green card approved: 2010-02-23

Green card received: 2010-03-11 (90 days)

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

- Mon fiancé a uniquement les papiers pour ces taxes des deux dernières années plus quelques

mois de la troisième mais le total est bien au-dessus du niveau de pauvreté, les quelques

mois manquant poseront-ils problème ?

- Sa boîte ne veut pas lui fournir de « letter of employment » et accepte seulement de

l'envoyer ou la faxer à une adresse, est-ce que quelqu'un aurait déjà eu le même problème ?

Peuvent-ils l'envoyer directement à l'ambassade ?

- A part les documents liés à I-134, un certificat de naissance et une « letter of intent »

qu'a-t-il à fournir ? Son certificat de naissance peut-il être une copie ? Aux Etats-Unis leur

certificat de naissance n'est fourni qu'une seule fois à la naissance.

Hello,

- Y un problème là. Il doit fournir ses tax transcripts pour les trois dernieres années. C'est pas par mois, c'est pas année. On va dire que c'est l'équivalent de l'avis d'imposition en France.

Sauf qu'ici, c'est un document à demander directement à l'IRS :

http://www.irs.gov/i...=232168,00.html

(Tiens on peut le faire en ligne maintenant !)

Ce n'est pas grave si ses revenus de l'une des années précédentes sont inférieurs au seuil de pauvereté. Ce qui importe c'est la dernière année.

Et puis bon j'imagine que vous êtes jeunes, sont pas cons non plus...

C'est donc ces documents et pas autre chose qu'il faut fournir.

- L'employeur de mon mari était pas chaud non plus. Ils ont quand même fini par faire une vague lettre ou ils précisent son poste et ses revenus pour l'année précédente et puis c'est tout.

J'pense que ca conviendra très bien avec les dernières fiches de paie.

Y a pas de documents précis à fournir pour ce sujet là, le guide de VJ cite lui des documents pour nous simplifier la vie mais si on lit les instructions y a rien de particulier qui est demandé.

Je pense que si ils sont récalcitrants c'est qu'ils pensent devoir mettre des informations plus précises genre "good standing" ou non, ca on s'en fout. Il devrait essayer de négocier à nouveau.

Ptet demander dans une enveloppe cachetée genre avec un tampon ?

Toutefois ils peuvent toujours envoyer la lettre par fax ou par courrier en mettant bien le numéro de dossier NVC, mais bon... ca risque de jamais arriver dans votre dossier au final :x

- Tu peux toujours obtenir une copie certifiée du certificat de naissance au bureau "Vital records" de sa ville de naissance, ca coute environ 25$. Mais bon vous avez mis la photocopie dans le dossier initial non ?

Ce qui est important là, c'est plutot le tien avec ton casier judiciaire.

A ce propos, l'ambassade de France lui demande l'original du certificat pour la transcription du mariage sur les registres français, enfin la copie certifiée originale, j'ai montré moi l'original mais j'l'ai gardé, ils ont finalement accepté de prendre que la photocopie.

Vous laissez pas faire donc. ;) C'est chiant a obtenir ce document.

Edited by EasternDE

Last significant immigration event:

ROC: Approved : 04/17/2013

USCIS works in mysterious ways...

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Merci pour les réponses !

J’espérais ne pas avoir à faire DS-157, encore un papier avec plein de détails, mais ouf c’est le dernier.. Pour les taxes si je l’ai bien compris, il a ses 3 années mais la troisième année il n’avait travaillé que quelques mois et n’avait donc pas eu de gros revenus, mais je pense que ça passera, en effet nous sommes jeunes (et heureusement qu’il ne me demande pas mes revenus à moi parce que j’aurai été bien embêtée avec toutes ces allées-venues …).

Pour la lettre de l’employeur, on va faire du forcing et contacter qui on peut mais tes idées sont bonnes. Heureusement on a encore le temps avant de devoir montrer tous ces papiers.

Merci pour les conseils, ça fait plaisir de se sentir moins seule et paumée avec toutes cette paperasse..

Jan 4 2011 - I-129f sent

Jan 7 2011 - Confirmed delivered, Dallas, TX

Jan 14 2011 - Received I-797C (Used older I-129f form!)

Jan 18 2011 - Resubmitted I-129f

Jan 20 2011 - Confirmed delivered, Dallas, TX

Jan 25 2011 - NOA1 Notice Date

Jan 26 2011 - Check cashed

Jan 27 2011 - Email/Text Notification of NOA1

Jan 31 2011 - NOA1 Hard-copy received

May 27 2011 - Email/Text Notification of NOA2

June 2 2011 - NOA2 Hardcopy

June 2 2001 - NVC Received

June 15 2011 - Embassy Received

June 18 2011 - Packet 3 Received

June 22 2011 - Packet 3 Returned

July 15 2011 - Packet 4 Received

July 26 2011 - Interview at 1pm: Approved!

Aug 10 2011 - Visa in hand

Aug 19 2011 - POE at IAD

Link to comment
Share on other sites

Filed: Citizen (apr) Country: France
Timeline

La encore je suis d'accord avec mes amis easternDE et S&AA au sujet du billet d'avion!!!

J'avais aussi un A/R et je suis alle au moins cher... Ca marche tres bien!

Si vous commencez deja a angoisser pour ca, c'est pas fini, la route vers la greencard est encore longue!

Bon c'est pas tout mais j'ai une nouvelle a annoncer!!

Finalement je ne finirai pas caissier chez Walmart car j'ai eu l'appel magique Vendredi suite a une selection que j'ai passe pour United Airline!

Moi le franchouillard je viens d'etre embauche comme pilote de ligne chez United!!

Happy Landings :D

^^

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

La encore je suis d'accord avec mes amis easternDE et S&AA au sujet du billet d'avion!!!

J'avais aussi un A/R et je suis alle au moins cher... Ca marche tres bien!

Si vous commencez deja a angoisser pour ca, c'est pas fini, la route vers la greencard est encore longue!

Bon c'est pas tout mais j'ai une nouvelle a annoncer!!

Finalement je ne finirai pas caissier chez Walmart car j'ai eu l'appel magique Vendredi suite a une selection que j'ai passe pour United Airline!

Moi le franchouillard je viens d'etre embauche comme pilote de ligne chez United!!

Happy Landings :D

^^

Woohoo!!!

Moyen courrier?

Tu vas pouvoir visiter tous les USA tout le temps tout le temps ? ^^

Bravo ! Ca va être fun au début. :x

Même si à vue de nez comme çà, pilote de ligne çà semble hyper international, tu vas être propulsé dans un autre monde. ^^

Last significant immigration event:

ROC: Approved : 04/17/2013

USCIS works in mysterious ways...

Link to comment
Share on other sites

La encore je suis d'accord avec mes amis easternDE et S&AA au sujet du billet d'avion!!!

J'avais aussi un A/R et je suis alle au moins cher... Ca marche tres bien!

Si vous commencez deja a angoisser pour ca, c'est pas fini, la route vers la greencard est encore longue!

Bon c'est pas tout mais j'ai une nouvelle a annoncer!!

Finalement je ne finirai pas caissier chez Walmart car j'ai eu l'appel magique Vendredi suite a une selection que j'ai passe pour United Airline!

Moi le franchouillard je viens d'etre embauche comme pilote de ligne chez United!!

Happy Landings :D

^^

Excellentes nouvelles!!!!!!

French-AmericanFlag_medium.jpg

We met in June 2008
We got engaged on 08-06-2010!!!!!
08-30-2010:I-129F Sent
09-03-2010: I-129F NOA1
09-13-2010:Touched
10-03-2010:Touched!! !feels gooood :)
02-24-2011: RFE...grrrrrr
03-18-2011: NOA2 - it took them 6mths 2 wks and 2 days (or 196 days)!!!!
03-??-2011: NVC received
03-29-2011: Petition sent to London
04-05-2011: Embassy received petition
04-09-2011: Packet 3 received
04-11-2011: Packet 3 sent
04-13-2011: Medical
05-12-2011: Interview - APPROVED!!!!!!!!!!!
07-04-2011: POE
08-05-2011: We're married!
09-14-2011: AOS, EAD and AP forms sent
09-16-2011: Receipts for AOS, EAD and AP forms
11-17-2011: RFE...
12-08-2011: Send evidence back to USCIS...and now we wait
12-23-2011: EAD/AP card sent
12-29-2011: EAD/AP card received :)
12-29-2011: Case transferred to CSC
03-29-2012: AOS approved!
04-05-2012: Green card in hands

03-06-2014: Removal of conditions packet received at VSC...and now the wait starts again!




luh6s78.png

Link to comment
Share on other sites

Filed: Citizen (pnd) Country: France
Timeline

La encore je suis d'accord avec mes amis easternDE et S&AA au sujet du billet d'avion!!!

J'avais aussi un A/R et je suis alle au moins cher... Ca marche tres bien!

Si vous commencez deja a angoisser pour ca, c'est pas fini, la route vers la greencard est encore longue!

Bon c'est pas tout mais j'ai une nouvelle a annoncer!!

Finalement je ne finirai pas caissier chez Walmart car j'ai eu l'appel magique Vendredi suite a une selection que j'ai passe pour United Airline!

Moi le franchouillard je viens d'etre embauche comme pilote de ligne chez United!!

Happy Landings :D

^^

Felicitation pour le job!

tu nous diras sur quelle ligne tu operes et quel avion tu pilotes!

comme ca si on prend la ligne on demandera a visiter la cabine ahaha

pour ma part j;avais pris un billet aller retour et je n'ai pas eu de probleme la douane n'a rien demande et airfrance s'en fichait que je les appelle pour les prevenir que j;annulais, ils m'ont dit "d'accord" alors que j'avais pas donne mon nom ou mon numero de vol lol.

Ben

event.png

Link to comment
Share on other sites

 
Didn't find the answer you were looking for? Ask our VJ Immigration Lawyers.
Guest
This topic is now closed to further replies.
- Back to Top -

Important Disclaimer: Please read carefully the Visajourney.com Terms of Service. If you do not agree to the Terms of Service you should not access or view any page (including this page) on VisaJourney.com. Answers and comments provided on Visajourney.com Forums are general information, and are not intended to substitute for informed professional medical, psychiatric, psychological, tax, legal, investment, accounting, or other professional advice. Visajourney.com does not endorse, and expressly disclaims liability for any product, manufacturer, distributor, service or service provider mentioned or any opinion expressed in answers or comments. VisaJourney.com does not condone immigration fraud in any way, shape or manner. VisaJourney.com recommends that if any member or user knows directly of someone involved in fraudulent or illegal activity, that they report such activity directly to the Department of Homeland Security, Immigration and Customs Enforcement. You can contact ICE via email at Immigration.Reply@dhs.gov or you can telephone ICE at 1-866-347-2423. All reported threads/posts containing reference to immigration fraud or illegal activities will be removed from this board. If you feel that you have found inappropriate content, please let us know by contacting us here with a url link to that content. Thank you.
×
×
  • Create New...