Jump to content
RosaMystica7

France/America couples

Share

2,690 posts in this topic

Recommended Posts

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

J-3 pour l'interview à l'Ambassade ! Je stress un peu lol

Mais j'ai bien tous mes papiers ... Donc pas de soucis je penses !

OUR STORY

We met on the web : Begining of November.

We met For Real: November 29,2009.

We are officialy a couple since : December 11, 2009.

Our first Week end to NY : December 12, 2009.

Our first Christmas : January 2, 2010. (i was to Seattle for christmas and him to Tennessee)

Our first Valentin's day : February 14, 2010.

Came to leave with him at the end of my aupair year : July 12, 2010.

Our first vacation together in his family (Tennessee): July 26 to August 2, 2010.

He asked me to marry him on : August 10, 2010.

I left USA for France on : August 11, 2010.

We are far from each other : since August 11, 2010.

VISA FIANCE :

Date I-129F Sent : October 16, 2010.

Date I-129F NOA1 : October 29, 2010.

Came Back to visit him from December 28, 2010 to March 25, 2011

NOA2: April 20, 2011.

Package 3 : May 11, 2011

Package 3 Sent : May 12, 2011:)

Package 4 : May 26, 2011

Dr Slattery appointment : June 8, 2011 (APPROVED)

Interview Date : June 9, 2011 (APPROVED)

Visa Recieved : June 15,2011 :)

Flight back : June 18, 2011 :)

Wedding : August 27, 2011 :)

Timeline

Dites les mecs, je rêve ou y a plus de vol direct Paris Philly ? :(

Faut visiblement passer par JFK ou Newark....

Les boules...

Last significant immigration event:

ROC: Approved : 04/17/2013

USCIS works in mysterious ways...

Filed: Citizen (apr) Country: France
Timeline

Salut,

Si tu regardes US Airways, tu as le vol 754 qui part a 6:20PM et arrive a 6:55AM a CDG en direct sur un Airbus A330-200...

Trop de soleil ces derniers temps eastern :D ??

Apres si tu prends Air Chance, la c'est une autre histoire...

Tu as toujours le AF8635 qui lui part a 6:25PM de PHL en direct sur CDG. Opere par Delta! Ouhra!

Edited by Mont Blanc ...

Timeline

Salut,

Si tu regardes US Airways, tu as le vol 754 qui part a 6:20PM et arrive a 6:55AM a CDG en direct sur un Airbus A330-200...

Trop de soleil ces derniers temps eastern :D ??

Apres si tu prends Air Chance, la c'est une autre histoire...

Tu as toujours le AF8635 qui lui part a 6:25PM de PHL en direct sur CDG. Opere par Delta! Ouhra!

Après une savante étude, y a encore quelques vols directs l'été opéré par Delta, mais plus du tout d'Air France.

Y a que US Airways qui en a quelques uns.

Et à partir de septembre, ben y a plus, sauf ptet US Airways... en cherchant bien...

Et du coup, y a des vols US Airways pour fin septembre qui sont deja sold out...

Timeline

Sinon tu peux voyager en jet prive, en Gulfstream 5, Wilmington Paris pour $65,000... Tu pars quand tu veux

C'est quoi la blague ?

Faut juste trouver l'avion, c'est çà ? ^^

Ah ca y est tu t'es mis à utiliser la virgule comme les ricains.

65 000 c'est pas bcp si on regarde le tarif en first...

Edited by EasternDE

C'est quoi la blague ?

MDR rofl.gif

French-AmericanFlag_medium.jpg

We met in June 2008
We got engaged on 08-06-2010!!!!!
08-30-2010:I-129F Sent
09-03-2010: I-129F NOA1
09-13-2010:Touched
10-03-2010:Touched!! !feels gooood :)
02-24-2011: RFE...grrrrrr
03-18-2011: NOA2 - it took them 6mths 2 wks and 2 days (or 196 days)!!!!
03-??-2011: NVC received
03-29-2011: Petition sent to London
04-05-2011: Embassy received petition
04-09-2011: Packet 3 received
04-11-2011: Packet 3 sent
04-13-2011: Medical
05-12-2011: Interview - APPROVED!!!!!!!!!!!
07-04-2011: POE
08-05-2011: We're married!
09-14-2011: AOS, EAD and AP forms sent
09-16-2011: Receipts for AOS, EAD and AP forms
11-17-2011: RFE...
12-08-2011: Send evidence back to USCIS...and now we wait
12-23-2011: EAD/AP card sent
12-29-2011: EAD/AP card received :)
12-29-2011: Case transferred to CSC
03-29-2012: AOS approved!
04-05-2012: Green card in hands

03-06-2014: Removal of conditions packet received at VSC...and now the wait starts again!

luh6s78.png

J-3 pour l'interview à l'Ambassade ! Je stress un peu lol

Mais j'ai bien tous mes papiers ... Donc pas de soucis je penses !

Ça approche... Ça approche....kicking.gif

French-AmericanFlag_medium.jpg

We met in June 2008
We got engaged on 08-06-2010!!!!!
08-30-2010:I-129F Sent
09-03-2010: I-129F NOA1
09-13-2010:Touched
10-03-2010:Touched!! !feels gooood :)
02-24-2011: RFE...grrrrrr
03-18-2011: NOA2 - it took them 6mths 2 wks and 2 days (or 196 days)!!!!
03-??-2011: NVC received
03-29-2011: Petition sent to London
04-05-2011: Embassy received petition
04-09-2011: Packet 3 received
04-11-2011: Packet 3 sent
04-13-2011: Medical
05-12-2011: Interview - APPROVED!!!!!!!!!!!
07-04-2011: POE
08-05-2011: We're married!
09-14-2011: AOS, EAD and AP forms sent
09-16-2011: Receipts for AOS, EAD and AP forms
11-17-2011: RFE...
12-08-2011: Send evidence back to USCIS...and now we wait
12-23-2011: EAD/AP card sent
12-29-2011: EAD/AP card received :)
12-29-2011: Case transferred to CSC
03-29-2012: AOS approved!
04-05-2012: Green card in hands

03-06-2014: Removal of conditions packet received at VSC...and now the wait starts again!

luh6s78.png

Filed: AOS (pnd) Country: France
Timeline

C'est quoi la blague ?

Si tu veux un jet prive je suis "l'homme" de la situation, j'appelle mon copain Juan et tu as un avion dans l'heure, on peut meme se debrouiller pour qu'il se pose dans ton jardin! :)

Timeline

Si tu veux un jet prive je suis "l'homme" de la situation, j'appelle mon copain Juan et tu as un avion dans l'heure, on peut meme se debrouiller pour qu'il se pose dans ton jardin! :)

Hey mine de rien, c'est ptet une piste pour toi çà Mont Blanc, doit y avoir plein de pilotes privés ici.

Bonjour à tous,

Voilà comme beaucoup de demandeurs de visa j'ai mes moments de stress, j'ai passé mon interview aujourd'hui même et finalement j'avais bien une question à poser (mais évidemment quand on vous demande si vous avez des questions aucune ne vous vient à l'esprit).

Bref j'ai fait la demande d'un visa K1, et je pars aussitôt que j'ai mon visa. C'est à dire dans une semaine environ (croisons les doigts). Ma question est : cela poserait-il un problème si je prenais un billet aller-retour (sans utiliser le retour évidemment puisqu'après cela je fais une demande AOS et que je dois rester 3 ans sur le sol américain.). Mine de rien je sauverais près de 600 euros en achetant un A/R.

Merci d'avance pour vos réponses.

Timeline

Bonjour à tous,

Voilà comme beaucoup de demandeurs de visa j'ai mes moments de stress, j'ai passé mon interview aujourd'hui même et finalement j'avais bien une question à poser (mais évidemment quand on vous demande si vous avez des questions aucune ne vous vient à l'esprit).

Bref j'ai fait la demande d'un visa K1, et je pars aussitôt que j'ai mon visa. C'est à dire dans une semaine environ (croisons les doigts). Ma question est : cela poserait-il un problème si je prenais un billet aller-retour (sans utiliser le retour évidemment puisqu'après cela je fais une demande AOS et que je dois rester 3 ans sur le sol américain.). Mine de rien je sauverais près de 600 euros en achetant un A/R.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bien venu parmis nous :)

Primo, tu n'as pas besoin de rester sur le territoire americain 3ans, la fille a l'ambassade dit ca tout le monde mais ca n'est pas vrai. Quand tu vas faire ta demande d'AOS, fais une demande d'AP (authorisation de voyage en attendant ta green card), ce papier te permettra de voyager a l'exterieur des US pendant que ta green card est "under process", et ensuite des que tu as ta green card tu es libre d'entrer et sortir comme tu le souhaites.

Secondo, oui tu peux tres bien prendre un billet aller-retour, je pense que c'est ce que la plupart ont fait. En tout cas c'est ce que j'ai fait perso, car effectivement c'est beaucoup moins cher.

Bien venu parmis nous :)

Primo, tu n'as pas besoin de rester sur le territoire americain 3ans, la fille a l'ambassade dit ca tout le monde mais ca n'est pas vrai. Quand tu vas faire ta demande d'AOS, fais une demande d'AP (authorisation de voyage en attendant ta green card), ce papier te permettra de voyager a l'exterieur des US pendant que ta green card est "under process", et ensuite des que tu as ta green card tu es libre d'entrer et sortir comme tu le souhaites.

Secondo, oui tu peux tres bien prendre un billet aller-retour, je pense que c'est ce que la plupart ont fait. En tout cas c'est ce que j'ai fait perso, car effectivement c'est beaucoup moins cher.

Merci pour tes réponses. Elle m'a effectivement parlé de l'AP mais en me disant que ce n'était pas délivré aussi facilement....

Pour l'A/R ce qui m'inquiète tu t'en doutes c'est qu'à la douane on me demande si j'ai pris un retour et qu'on m'embête pour ça... tellement l'habitude du visa touriste où il est obligatoire d'avoir le retour que là ce serait un comble qu'on m'embête parce que j'ai acheté un retour. :P

Pour l'A/R ce qui m'inquiète tu t'en doutes c'est qu'à la douane on me demande si j'ai pris un retour et qu'on m'embête pour ça... tellement l'habitude du visa touriste où il est obligatoire d'avoir le retour que là ce serait un comble qu'on m'embête parce que j'ai acheté un retour. :P

D'apres mon experience:

j'ai pris un aller simple et je n'ai eu aucun probleme.

quant a l'AP j'en avais fait la demande avec le permis de travailler mais si c'etait a refaire je ne demanderai que l'AOS car j'ai recu la green card un mois apres avoir recu l'AP et le working permit...en gros j'aurai pu economise quelques centaines de dollars ! et les deux me sont maintenant inutile.

Ne te fais pas avoir non plus en allant voir un docteur ici pour ton dossier medical, ce que tu as eu en france est suffisant pour eux...la aussi j'aurai pu economiser quelques dollars !

03/08/2010 - Apply for K1

07/29/2010 - K-1 Visa Received ! (141 days later)

08/10/2010 - POE

08/13/2010 - Married !

01/17/2011 - Greencard Received !

10/17/2014 - applying for Naturalization

Timeline

Soph l'AP et le working permit sont gratuits quand tu en fais la demande avec l'AOS! et puis c'est bien utile si comme moi ils mettent 8 mois a faire la green card!

Si on te pose une question par rapport a ton retour reponds franchement "c'etait moins cher, et si mon americain(e) m'embete jme casse!".

Didn't find the answer you were looking for? Ask our VJ Immigration Lawyers.
Guest
This topic is now closed to further replies.
- Back to Top -

Important Disclaimer: Please read carefully the Visajourney.com Terms of Service. If you do not agree to the Terms of Service you should not access or view any page (including this page) on VisaJourney.com. Answers and comments provided on Visajourney.com Forums are general information, and are not intended to substitute for informed professional medical, psychiatric, psychological, tax, legal, investment, accounting, or other professional advice. Visajourney.com does not endorse, and expressly disclaims liability for any product, manufacturer, distributor, service or service provider mentioned or any opinion expressed in answers or comments. VisaJourney.com does not condone immigration fraud in any way, shape or manner. VisaJourney.com recommends that if any member or user knows directly of someone involved in fraudulent or illegal activity, that they report such activity directly to the Department of Homeland Security, Immigration and Customs Enforcement. You can contact ICE via email at Immigration.Reply@dhs.gov or you can telephone ICE at 1-866-347-2423. All reported threads/posts containing reference to immigration fraud or illegal activities will be removed from this board. If you feel that you have found inappropriate content, please let us know by contacting us here with a url link to that content. Thank you.
  • Create New...