Jump to content
EasternDE

French/American Couples - Part II - 2011

 Share

3,008 posts in this topic

Recommended Posts

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Dépendant les choses de ce que tu trouveras autour de chez toi, ça peut peut-être valoir le coup de prendre chez Ikea si tu achètes un peu plus qu'un lit et de payer des frais de port pour te faire envoyer les meubles directement chez toi. Tous les lits sont pas disponibles pour être achetés en ligne sur le site mais beaucoup oui. D'après ce que j'ai calculé sur le site, les ports devraient tourner autour de 100 et 150 dollars.

Merci à tous pour vos réponse à cette question tout à fait existentielle (c'est mon moment d'auto-dérision, je me roule par terre en me moquant de moi même rofl.gif)

En fait j'ai ouvert google, j'ai repéré une ville avec plein de furniture shops, j'en ai fait au moins 18, et j'ai fini par trouvé 1 lit qui nous plaisait à tous les deux et qui était dans nos prix. Dans un tout petit magasin qui ne paye vraiment pas de mine vu de dehors, mais qui ressemble tellement plus à un magasin européen une fois dedans. Le bonheur. Si quelqu'un cherche des meubles près de DC, je peux le recommander.

Good luck in your visa journey!

From the day we sent I-129F to the day I recieved my K-1: Exactly 9 months
I am the benifeciary

event.png




Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Merci à tous pour vos réponse à cette question tout à fait existentielle (c'est mon moment d'auto-dérision, je me roule par terre en me moquant de moi même rofl.gif)

En fait j'ai ouvert google, j'ai repéré une ville avec plein de furniture shops, j'en ai fait au moins 18, et j'ai fini par trouvé 1 lit qui nous plaisait à tous les deux et qui était dans nos prix. Dans un tout petit magasin qui ne paye vraiment pas de mine vu de dehors, mais qui ressemble tellement plus à un magasin européen une fois dedans. Le bonheur. Si quelqu'un cherche des meubles près de DC, je peux le recommander.

Ah oui quand j'aurais quitté l'état des cow-boys pour m'installer là!!


NOA1 August 6 2012
NOA2 April 16 2013

NVC April 22 2013

Packet 3 received May 25th 2013

Interview July 11th 2013

I'm not a reference between packet 3 and 4. Some papers were missing so things were delayed.

Approved
See Timeline for update

RFE another child to add delays the case

Green Card received 18 July 2014 Almost a year! :(

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Pour info sur les transcriptions de mariage, je viens d'appeler le consulat, ils ont été super sympa. Très compréhensif sur le fait que je n'ai pas publié les bans (je lui ai dit qu'avec tout le process pour pouvoir venir et me marier légalement, j'avais complètement zappé. Elle m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis et que j'étais loin d'être la première.) En plus normalement il y a un formulaire à remplir si on publie les bans... et là on n'en a pas besoin good.gif

J'aime quand les gens sont gentils et les choses sont simples comme ça kicking.gif

Good luck in your visa journey!

From the day we sent I-129F to the day I recieved my K-1: Exactly 9 months
I am the benifeciary

event.png




Link to comment
Share on other sites

Filed: AOS (pnd) Country: France
Timeline

Merci à tous pour vos réponse à cette question tout à fait existentielle (c'est mon moment d'auto-dérision, je me roule par terre en me moquant de moi même rofl.gif)

En fait j'ai ouvert google, j'ai repéré une ville avec plein de furniture shops, j'en ai fait au moins 18, et j'ai fini par trouvé 1 lit qui nous plaisait à tous les deux et qui était dans nos prix. Dans un tout petit magasin qui ne paye vraiment pas de mine vu de dehors, mais qui ressemble tellement plus à un magasin européen une fois dedans. Le bonheur. Si quelqu'un cherche des meubles près de DC, je peux le recommander.

Ikea a Woodbridge, VA, ou a College Park, MD. Tu es dans quel coin de DC? Je bosse a Georgetown.

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Ikea a Woodbridge, VA, ou a College Park, MD. Tu es dans quel coin de DC? Je bosse a Georgetown.

Chevy Chase.

Good luck in your visa journey!

From the day we sent I-129F to the day I recieved my K-1: Exactly 9 months
I am the benifeciary

event.png




Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Bonjour à tous,

J'ai renvoyé mon packet 3 à l'ambassade il y a trois jours.

J'ai essayé de regarder les timelines de chacun pour savoir quand est ce que je recevrai le packet numéro 4 mais bon, ça m'a peu aidé.

Comme avec mon fiancé, nous essayons de planifier des vacances afin de se voir, j'aurai aimé savoir combien de temps après avoir renvoyé le packet 3 avez vous attendu pour recevoir le packet 4 et combien de temps avez vous attendu pour votre entretien?

Je m'excuse si ce n'est pas le bon endroit pour poster ma requête.

Merci pour votre aide! :)

PS: @CaroSL: comme je vais aussi vivre à Washington DC, je veux bien savoir le nom du magazin où vous avez acheté des meubles? :) Merci!

Link to comment
Share on other sites

Filed: Citizen (pnd) Country: France
Timeline

Bonjour à tous,

J'ai renvoyé mon packet 3 à l'ambassade il y a trois jours.

J'ai essayé de regarder les timelines de chacun pour savoir quand est ce que je recevrai le packet numéro 4 mais bon, ça m'a peu aidé.

Comme avec mon fiancé, nous essayons de planifier des vacances afin de se voir, j'aurai aimé savoir combien de temps après avoir renvoyé le packet 3 avez vous attendu pour recevoir le packet 4 et combien de temps avez vous attendu pour votre entretien?

Je m'excuse si ce n'est pas le bon endroit pour poster ma requête.

Merci pour votre aide! :)

PS: @CaroSL: comme je vais aussi vivre à Washington DC, je veux bien savoir le nom du magazin où vous avez acheté des meubles? :) Merci!

Attends plusieurs semaines au moins... Pour la date d'interview, c'est tres aleatoire comme tu as pu le voir dans nos timelines. Y'en a qui recoivent le P4 pour une interview le lendemain, d'autres pour 1 mois plus tard !

Et c'est tout a fait le meilleur endroit pour poser ta question. :)

K-1 Visa Timeline AOS Timeline

- Aug 31st, 2011 - Mailed I-129F package - May 29th, 2012 - Mailed AOS/EAD/AP package

- Apr 13th, 2012 - Visa received - Aug 24th, 2012 - Green Card received

ROC Timeline

- May 19th, 2014 - Mailed ROC package to CSC

- Aug 8th, 2014 - Green Card received

N-400 Timeline

- Dec 29th, 2021 - Filed online. Got notice that biometrics will be reused.

- Now waiting...

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Bonjour à tous,

J'ai renvoyé mon packet 3 à l'ambassade il y a trois jours.

J'ai essayé de regarder les timelines de chacun pour savoir quand est ce que je recevrai le packet numéro 4 mais bon, ça m'a peu aidé.

Comme avec mon fiancé, nous essayons de planifier des vacances afin de se voir, j'aurai aimé savoir combien de temps après avoir renvoyé le packet 3 avez vous attendu pour recevoir le packet 4 et combien de temps avez vous attendu pour votre entretien?

Je m'excuse si ce n'est pas le bon endroit pour poster ma requête.

Merci pour votre aide! :)

PS: @CaroSL: comme je vais aussi vivre à Washington DC, je veux bien savoir le nom du magazin où vous avez acheté des meubles? :) Merci!

Le nom du magasin: the warehouse showroom à Alexandria. C'est pas hyper bon marché, mais on a eu 30% sur l'ensemble, comme on vit à DC on a économiser les sales tax, et c'est du solide, on sera pas obligés de changer dans 3 ans. Donc c'est de l'investissement sur le long terme. Si mon chéri n'avait pas une dent contre IKEA, on serait aller là bas. Mais il ne veut pas acheter de meubles chez eux (il dit que c'est pas solide...)

Good luck in your visa journey!

From the day we sent I-129F to the day I recieved my K-1: Exactly 9 months
I am the benifeciary

event.png




Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Le nom du magasin: the warehouse showroom à Alexandria. C'est pas hyper bon marché, mais on a eu 30% sur l'ensemble, comme on vit à DC on a économiser les sales tax, et c'est du solide, on sera pas obligés de changer dans 3 ans. Donc c'est de l'investissement sur le long terme. Si mon chéri n'avait pas une dent contre IKEA, on serait aller là bas. Mais il ne veut pas acheter de meubles chez eux (il dit que c'est pas solide...)

Il a raison! Les matelas c'est pas top!


NOA1 August 6 2012
NOA2 April 16 2013

NVC April 22 2013

Packet 3 received May 25th 2013

Interview July 11th 2013

I'm not a reference between packet 3 and 4. Some papers were missing so things were delayed.

Approved
See Timeline for update

RFE another child to add delays the case

Green Card received 18 July 2014 Almost a year! :(

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Il a raison! Les matelas c'est pas top!

cool, on n'a pas fait tout ça pour rien alors :)

Good luck in your visa journey!

From the day we sent I-129F to the day I recieved my K-1: Exactly 9 months
I am the benifeciary

event.png




Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Bonjour à tous,

J'ai renvoyé mon packet 3 à l'ambassade il y a trois jours.

J'ai essayé de regarder les timelines de chacun pour savoir quand est ce que je recevrai le packet numéro 4 mais bon, ça m'a peu aidé.

Comme avec mon fiancé, nous essayons de planifier des vacances afin de se voir, j'aurai aimé savoir combien de temps après avoir renvoyé le packet 3 avez vous attendu pour recevoir le packet 4 et combien de temps avez vous attendu pour votre entretien?

Je m'excuse si ce n'est pas le bon endroit pour poster ma requête.

Merci pour votre aide! :)

PS: @CaroSL: comme je vais aussi vivre à Washington DC, je veux bien savoir le nom du magazin où vous avez acheté des meubles? :) Merci!

Bonsoir j'ai reçu mon packet 4, ce lundi et ma date d'interview est planifier pour le 30 Avril (j'ai vraiment hâte même si je suis un peu déçu je pensais avoir l'interview planifier avant). Pour des raisons de changement d'adresse j'ai reçu le packet 3 alors que j'avais déjà envoyé mon DS 2001 et DS-230 part I, comme j'ai pris les devant pour les dernières forms à compléter.

Bon courage :)

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Bonsoir j'ai reçu mon packet 4, ce lundi et ma date d'interview est planifier pour le 30 Avril (j'ai vraiment hâte même si je suis un peu déçu je pensais avoir l'interview planifier avant). Pour des raisons de changement d'adresse j'ai reçu le packet 3 alors que j'avais déjà envoyé mon DS 2001 et DS-230 part I, comme j'ai pris les devant pour les dernières forms à compléter.

Bon courage :)

Quelle chance... Nous on bout c'est insupportable cette attente...8 mois...CSC nous rendent tous fous! Maintenant ils se font harceler de mails...


NOA1 August 6 2012
NOA2 April 16 2013

NVC April 22 2013

Packet 3 received May 25th 2013

Interview July 11th 2013

I'm not a reference between packet 3 and 4. Some papers were missing so things were delayed.

Approved
See Timeline for update

RFE another child to add delays the case

Green Card received 18 July 2014 Almost a year! :(

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Quelle chance... Nous on bout c'est insupportable cette attente...8 mois...CSC nous rendent tous fous! Maintenant ils se font harceler de mails...

Bon courage!!! L'attente est vraiment longue pour le NOA2 et c'est très frustrant, 8 mois wow :o J'espère que tu l'auras un retour bientôt

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Tu ne dois pas suivre les commentaires... CSC a eu des problèmes de plomberie et il y a eu destructions de dossiers :angry: Personne ne sait ce qu'il adviendra de nous tous! ça gronde sur les fils... tout le monde appelle et écrit soir à USCIS, soit aux sénateurs, soit aux Congressmen ou Ombudsman!

CSC continuent à nous mentir en disant qu'ils s'occupent des dossiers du 18 juillet alors qu'en fait ils donnent des NOA2 à des gens du mois d'août!

Pour ma part, ayant vendu ma maison, je dois partir le 20 juin. Je pars pour les US, visa ou pas!

Tout ça à cause des DACA.... grrrrr


NOA1 August 6 2012
NOA2 April 16 2013

NVC April 22 2013

Packet 3 received May 25th 2013

Interview July 11th 2013

I'm not a reference between packet 3 and 4. Some papers were missing so things were delayed.

Approved
See Timeline for update

RFE another child to add delays the case

Green Card received 18 July 2014 Almost a year! :(

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Merci pour vos réponses! Ca me donne une meilleure idée des choses!

Bonne chance pour le 30 avril pour Florence2311!

@CaroSL: j'adore Alexandria, je ne suis donc pas surprise que tu ai trouvé de supers meubles dans cette ville! merci pour l'info! :D

Link to comment
Share on other sites

 
Didn't find the answer you were looking for? Ask our VJ Immigration Lawyers.
Guest
This topic is now closed to further replies.
- Back to Top -

Important Disclaimer: Please read carefully the Visajourney.com Terms of Service. If you do not agree to the Terms of Service you should not access or view any page (including this page) on VisaJourney.com. Answers and comments provided on Visajourney.com Forums are general information, and are not intended to substitute for informed professional medical, psychiatric, psychological, tax, legal, investment, accounting, or other professional advice. Visajourney.com does not endorse, and expressly disclaims liability for any product, manufacturer, distributor, service or service provider mentioned or any opinion expressed in answers or comments. VisaJourney.com does not condone immigration fraud in any way, shape or manner. VisaJourney.com recommends that if any member or user knows directly of someone involved in fraudulent or illegal activity, that they report such activity directly to the Department of Homeland Security, Immigration and Customs Enforcement. You can contact ICE via email at Immigration.Reply@dhs.gov or you can telephone ICE at 1-866-347-2423. All reported threads/posts containing reference to immigration fraud or illegal activities will be removed from this board. If you feel that you have found inappropriate content, please let us know by contacting us here with a url link to that content. Thank you.
×
×
  • Create New...